Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PLO 10 all in préflop????

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
238 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

PokerStars Pot-Limit Omaha, $0.10 BB (7 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

CO ($9.80)
Button ($9.70)
SB ($5.16)
BB ($26.43)
UTG ($9.62)
MP1 ($10.91)
Hero (MP2) ($12.82)

Preflop: Hero is MP2 with 9, 10, K, Q
1 fold, MP1 bets $0.35, Hero raises to $1.20, 4 folds, MP1 raises to $3.75, Hero??????

4 réponses
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

le 3bet me paraît bon non sauf vs un nit.
Si vilain ne 4bet que AAxx, call 4bet, puis commit sur un board favorable.

ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

ici je savais vilain bon, mais pas assez pour etre certain qu'il ne 4bet que AAxx.

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

En fait tu domines les rundowns, QJT9,.... Ya que AK(Q)(J)T qui te domine. De toute façon c'est toujours un call preflop IP.

Slt Chriseagle !

Preflop :

Tu décides de jouer aggressivement une main a potentiel ,meme si je prefererais qu'elle soit double suitée ou avec un J a la place du 9 ou du K !
Le risque en la jouant comme ca contre un bon joueur qui ouvre utg c'est de te prendre un 4 bet!
Comme le dis tres justement QNS1086 c'est tjrs un call Ip vu que ds la plupart des cas tu seras face a AAxx et que tres peu de mains te domines nettement, donc ici call le 4 bet et commit toi sur un board favorable mais ne push pas preflop!
Par contre il y a des inconvénients a 3 bet cette main contre un bon joueur :
- Un jeu high variance ou tu vas etre la plupart du tps en Coin flip
- La possibilté de faire des erreurs sur un flop que tu penses favorable
- L'incapacité de destacker ton adversaire sur un board largement en ta faveur (je rappelle qu'on part de principe que c'est un bon joueur)

Pour toutes ces raisons je prefere un simple call preflop (contre un bon joueur)!