Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO 2 est ce que c'est possible de fold full river ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
721 Vues
vincentkel
Inscrit : 14.08.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai fais des erreurs sur mes lignes de mise.

merci pour votre aide

Omaha pot limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€1.99)
CO - olive797 (€1.73)
BTN - KeKe-DPlages (€3.92)
SB - TatieSweety (€3.66)
BB - damstrdam41 (€1.21)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with T:h J:s J:h K:s
Hero raises to €0.07, 2 folds, TatieSweety calls €0.06, 1 fold

Flop: 3:d Q:d 9:s (€0.16, 2 players)
TatieSweety checks, Hero bets €0.10, TatieSweety raises to €0.23, Hero calls €0.13

Turn: J:d (€0.62, 2 players)
TatieSweety checks, Hero checks

River: 9:c (€0.62, 2 players)
TatieSweety bets €0.62, Hero calls €0.62

Total Pot : €1.86 (rake €0.12)
Hero shows T:h J:s J:h K:s (Full of Jacks and 9)
TatieSweety shows K:c Q:s 7:h Q:h (Full of Queens and 9)

TatieSweety wins €1.74 from pot

Répondre
Citation
5 réponses

Perso je me broke sur la river, y a que QQxx et 99xx qui te battent.

Et tu bas toutes les flushs, les quintes et Q9xx J9xx

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Oui c'estpossible de fold un full river en PLO, mais clairement pas sur ce spot

Préflop ok, flop nickel

Turn j'aurais bet il va call quelques mains non flush, check back est un peu weak imo mais why not

River dans le feu de l'action, je pense que je vais souvent la surjouer et broke là-dessus.

Après, à froid ça me semble en effet évident que le raise est inutile. Il va pas call avec moins qu'un full, théoriquement il a peu de 3 ( 39xx, 33xx) dans son range et en gros ici il va call un shove que avec QQxx, Q9xx ou 99xx. Raise river est donc EV- ici

Donc call son raise pour battre ses quelques full moins bons et ses flush (mal joués)

Répondre
Citation
Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

juste shove pot river

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

salut , perso je reraise pot flop pour la nuts et bluff raise pot sur la turn mais en rien j ai raison car je connais pas ton adversaire , mais je suis legerement result oriented ( une bonne chose ^^ )

en gros si tu joue contre un gros naze cette ligne est à proscrire car en bluff couleur contre triso ++ en ayant ton set il ne serras pas capable de fold sa petite couleur .
donc contre ce joueur tricky je pense que ta ligne n est pas nul limite bonne ceci dit :

pre flop : suivant la table raise plus fort n est pas trop mal .( mouai tu est au max donc sur certaines tables un min raise en profitant d une image de raiseur fou tu peux lui revenir dessus arf )

flop : raise pot

turn : raise pot

river : all in

mais c est pas vrai :P en gros le virage est sur la turn si il call tout et toujours c est vraiment à double sens ( c est quelle room ) car sur triso qui call avec sa couleur bottom tu as perdu , avec triso qui fold pas son set tu est gagnant sauf qq , à la river si triso n est pas capable de comprendre que tu as carré tu as perdu .

pour finir je pense vraiment que c est ton image qui est en jeu et ta ligne pour moi ne me choque pas mais c est très nit mais ton read est pas mauvais comme on peux le voir donc gg même si tu perd car il n aurais jamais fold .

vgg voir ma ligne pour voir mais si il call turn je pense que lui te laisse t empaler river du coup on en revient au même mais tu auras pris l intention de prendre turn . et le bluff carré je pense ne serrais pas passé pourtant .... c est vraiment un bon joueur ?

très belle mains

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

c est marrant ou pas car j ai vraiment l impression de pas aimer ce genre de joueur et ta ligne me semble correct face à lui c est le genre à ne pas lâcher sa mains ^^ . par contre retient bien sa ligne ^^ , il va te la refaire .

Répondre
Citation