Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO 30 : ligne trop aggro ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
403 Vues
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Salut,

Après 2/3 mois d'arrêt je me suis remis à ce put... de jeu addictif.

PLO5 et PLO10 crushées en jouant très aggro même des mains pourries avec la position.

Du coup, j'ai du mal à moduler en PLO30 et j'ai pris la manie de bourriner sans trop me poser de questions.

Exemple :

Sur la turn, à part un combo flush/straight/set, je vois pas ce qui peut call ici donc je bet. Mais même si je mets 15, toute façon je broke derrière

FAIL ?

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.30(BB) Replayer
SB ($23.33)
BB ($20.36)
CO ($103)
Hero ($39.06)

Dealt to Hero Q♣ K♣ A♥ Q♠

CO calls $0.30, Hero raises to $0.90, fold, BB calls $0.60, CO calls $0.60

FLOP ($2.85) 7♣ 5♣ Q♦

BB checks, CO bets $2.85, Hero raises to $9.30, BB folds, CO calls $6.45

TURN ($21.45) 7♣ 5♣ Q♦ 8♥

CO checks, Hero bets $21.45, CO calls $21.45

RIVER ($64.35) 7♣ 5♣ Q♦ 8♥ 4♥

CO bets $64.35, Hero calls $7.41 (AI)

CO shows 6♣ 8♠ Q♥ A♣
(Pre 28%, Flop 41.3%, Turn 30.0%)

Hero shows Q♣ K♣ A♥ Q♠
(Pre 72%, Flop 58.7%, Turn 70.0%)

CO wins $77.17

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

OK pour 3bet au BU vs CO avec une très bonne main

Flop

super flop avec top set + FD K.

On pourrait éventuellement slowplay ip avec notre monstre, mais je préfère raise aussi

y a des straight draws à value/protection, pareil pour NFD.
Egalement value tout court toutes les mains qu'on crush (lower set, combo straight draw + FD/lower FD, TP w OC + FD etc...)

De plus, quand il pot comme ça là-dessus il a jamais totalement air.

Ptèt il peut lâcher des DP voire bottom set quand tu lui revient dessus, mais il va aussi souvent les broke (surtout s'il a un draw en plus) et donc tu value.
Et ce serait dommage de laisser une turn complete des draws (straight, flush) et qu'il ralentisse avec ses mades hands (DP, set) là-dessus.

Donc va pour raise.

J'aurais pas pot, vous êtes un poil deep, tu peux encore avoir une range de raise/fold ici (surtout s'il dkbet des tonnes), donc raise plutôt à 6.5-7.5€ me parait ok

Turn

As played je pot aussi.

Tte façon ici vu la taille du pot et l'action flop, t'as plus de range de b/f ici.

Au pire vs une straight, avec top set + FD t'as dans les 40% d'equity ici (sauf s'il a straight + NFD mais ce serait un cooler).
Donc vu le SPR tu peux allin EV+ dans cette situation.

River

putain c'est sick mais je pense qu'on doit fold ici.

y a tous les 6xxx qui font straight.
Il va pas dkbet là-dessus avec set ou DP (qu'il aurait bet/broke avant s'il voulait les broke).
Sauf si gros fish il devrait pas non plus avoir call turn juste avec NFD.

reste des combos straight draw + FD qui peuvent jouer comme ça turn, et ttes les straight du monde rentrent ici.

7.41€ dans un pot de 64.35€ c'est vraiment sick de fold là-dessus... mais on est tellement battu 99.99% du temps battu que je pense que c'est le mieux à faire (je dis pas que j'en suis capable)

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

isole pot, sombre mécréant!

Répondre
Citation