Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO 30SH: best line ? schove river ou check call

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
241 Vues
Gekko92AM
Inscrit : 30.05.2011
Elite Grinder

un peu de PLO 30 pour auj

le mec est 35/21 et pas très aggro.

PF: 3bet assez standard (enfin pour moi) en 3 handed

F: CB pas gros inutile de faire plus

T : je touche dble paire donc value bet j'aurais peut-être du mettre plus cher car le board devient plus connecté

R: la décision se fait donc river car presque tous les draws ont miss et comme il a pas raise flop et turn je le met pas sur un set ou un wrap 85xx. Comme je suis OOP j'ai schove mais pas sur de moi. IP j'aurai check behind...
Peut-être le check call est mieux?

Poker Stars, $0.15/$0.30 Pot Limit Omaha Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BB): $38.57 (128.6 bb)
BTN: $52.40 (174.7 bb)
SB: $39.62 (132.1 bb)

Preflop: Hero is BB with A 6 Q K
BTN raises to $0.90, SB folds, Hero raises to $2.85, BTN calls $1.95

Flop: ($5.85) 4 A 7 (2 players)
Hero bets $3.60, BTN calls $3.60

Turn: ($13.05) 6 (2 players)
Hero bets $7.50, BTN calls $7.50

River: ($28.05) T (2 players)
Hero bets $24.62 and is all-in, BTN calls $24.62

Results:

Spoiler

$77.29 pot ($2.50 rake)
Final Board: 4 A 7 6 T
Hero showed A 6 Q K and lost (-$38.57 net)
BTN showed A K 9 8 and won $74.79 ($36.22 net)

Répondre
Citation
2 réponses
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de Gekko92AM
R: la décision se fait donc river car presque tous les draws ont miss et comme il a pas raise flop et turn je le met pas sur un set ou un wrap 85xx. Comme je suis OOP j'ai schove mais pas sur de moi. IP j'aurai check behind...

Donc tu shoves pour value? Tu penses value quoi? Perso je vois pas trop quelle moins bonne main est susceptible de payer. (Sauf megga grosse CS, mais tu ne le décrit pas comme ça).

Si je shove ici c'est plutôt en bluff, en espérant faire fold une DP (A6 / A7 / AT) mais bon ça me paraît un peu spewy, je suis pas sur que vilain trouve le bouton fold. Et y'a quand même pas mal de combos pour une quinte qui va jamais fold (35, 58, 89).

Donc plutôt un check imo.

Message original de Gekko92AM
Peut-être le check call est mieux?

Mouai, j'ai du mal a croire que vilain (que tu décris comme étant peu aggro) transforme une main en bluff ici. Je le vois pas shove une main qui a de la SD value (genre A4xx), et y'a quasiment pas de air total dans sa range.
Et encore une fois y'a pas mal de quinte possibles sur ce board.
Concrètement je vois pas trop ce que tu bats ici.

Donc plutôt un C/F pour moi.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

Ouais va pour 3bet.

3handed il devrait opr quand même assez large (jusqu'à un 75%-100% en fonction de son profil).

Main pas à jouabilité énormissime, mais un peu de jouabilité quand même, et potentiel de domination + nutiness

Ptèt pas 3bet 100% du temps, mais ça se 3bet quand même pas trop mal cte main 3handed

Flop

Ok pour cbet TPTK w 2OC, sur un board plutôt dry, A high (et où on peut espérer rep quelques AAxx).
En value protection vs Axxx w OCs, quelques straights draws etc...

Sizing ok

Turn

ça rentre quelques straights draws (wraps) floppés, mais ok pour 2bl ici, avec la DP qu'on a faite.
Et en cas de raise on a encore l'option fold

puis pour équilibrer avec nos nuts aussi, si on avait genre 5678 qu'on prendrait cette ligne aussi postflop (si on avait 3bet préflop)

Bref, bet ok
en value/protection vs divers Axxx, 56xx, + tout ce qui arrive backdoor sur le turn (FD, 89xx qui trainerait par là etc...)

River

je vois pas l'intérêt du bet ici, je vois vraiment quoi ce que tu peux value ici, quelles moins bonnes mains que toi irait te payer (47xx, A4xx qui se lancerait dans un gros catchdown, mais très rare imo et ça call pas svt river)

donc check déjà imo, et ma foi plus un fold qu'un call sur un bet.

Déjà parce que comme tu le décris ça a pas l'air d'être un gars qui va vbet thin ni t'attaquer une tonne en bluff quand tu check.

Donc va pas bluffer souvent (puis c'est pas comme si ce T river était une scary card qui génère pas mal de FE... puis toute façon je vois peu de draws flop/turn qui ont miss), et s'il a un truc plutôt low avec lequel il était en catch (A4xx, 47xx, A6xx, AKxx) il va checkback et showdown.

donc c/f ici pour moi

Répondre
Citation