Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[PLO 5] Bet river sur la doublette ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
436 Vues
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Salut,

Vues les CS, je bet mou sur la turn pour les garder en jeu.
Est-ce que je check fold la river oop sachant que personne n'a montré de force avant ?

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.05(BB) Replayer
Hero ($4.65)
BB ($5)
UTG ($2.63)
CO ($2.50)
BTN ($2.47)

CO posts $0.05

Dealt to Hero 4♦ A♦ 8♦ T♥

UTG calls $0.05, CO checks, BTN calls $0.05, Hero calls $0.03, BB checks

FLOP ($0.25) 9♦ 4♥ K♦

Hero bets $0.20, BB calls $0.20, UTG calls $0.20, CO folds, BTN calls $0.20

TURN ($1.05) 9♦ 4♥ K♦ 5♦

Hero bets $0.53, BB calls $0.53, UTG calls $0.53, BTN calls $0.53

RIVER ($3.17) 9♦ 4♥ K♦ 5♦ 4♠

Hero bets $1.57, BB calls $1.57, UTG folds, BTN calls $1.57

BTN shows K♠ K♣ 6♣ 8♣
(Pre 39%, Flop 56.0%, Turn 16.7%)

Hero shows 4♦ A♦ 8♦ T♥
(Pre 33%, Flop 34.5%, Turn 80.6%)

BB shows 9♣ 8♥ 6♥ 9♠
(Pre 29%, Flop 9.5%, Turn 2.8%)

BTN wins $7.49

Répondre
Citation
4 réponses
Saraquiel
Inscrit : 02.10.2009
Oldschool Grinder

Je bet/fold la river contre des fishs cs, ils peuvent payer avec des flushs plus faibles.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

préflop ok

Flop : j'aime assez (surtout si c'est des cs et que tu sais que beaucoup calleront)

Turn :

"Vues les CS, je bet mou sur la turn pour les garder en jeu."

??????????????????????????????????????????????????????????

wtf ?!

si c'est des CS, bah justement, bet fort et value les, va pas chercher plus loin

0.8€ ici

en plus, avec ton lead au flop sur un pot multiway, tu représente vraiment pas un tirage et t'es plutôt planqué sur ton Flush Max là...

tu te fais (au moins) payé par nimp quelle Flush T high minimum. Et si le premier call, toutes les DP et set dans le jeu paieront aussi.

puis le but c'est pas non plus d'amener tout le monde à la river, et les laisser tirer full. Et faut pas rêver, je crois pas que t'arriverais à value grandhcose river sauf des flushs + petit (surtout en multiway), donc ça sert à rien de les "garder en jeu"

fais payer ceux qui veulent tirer la river, et c'est tout

ps : en bettant 0.5, avec 3 call ça te fait un pot de 3.17€.
Si tu bet 0.8 et que tu trouves un fold et 2 call, ça te fait un pot de 3.4€, déjà plus de value...

River : mouais à 4 joueurs y aura régulièrement un full ici

je crois que je c/f. Parce que vas certes te faire payer par quelques flushs plus low (et encore avec la doublante et ton lead flop, y a surement bcp de flush qui fold sur cette river, mais tu vas aussi te prendre tous les fulls... donc je crois pas que tu values grandchose ici. à part t'isoler contre mieux... par contre je vois pas grandmonde tenter un bluff ici

et fold après le check, parce qu'une cs qui bet ici avec 4 joueurs, il a forcément un full.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Bet beaucoup plus fort turn et chek fold river, d'ailleurs si un champion comme Bu bet le fold est vraiment facile, c'est qu'il est nuts :transpire:

Répondre
Citation

SLt !

Preflop : Tu compléte ac une main pas terrible, mais ok pour jouer la flush !

Flop : Ici j'aime pas trop ton lead avec seuleument le nut flush draw (en plus tu as 3 carreaux dans ta main), ensuite il y a beaucoup trop de joueurs en jeu, donc de grande chance de set !

Turn : Ici tu touches, tu dois bet plus fort (Pot)

River : Ici tu dois clairement passé en check/ fold ou a la limite check/call selon l'adversaire. Mais bon ici tu aurai eu ta réponse avec l'action derriere toi. Par contre je trouve tes adversaires extrêmement sympathiques ( notamment celui qui a KKxx) ils te voient ac un carré ? :D

Répondre
Citation