Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Plo10$] - AAKQ, flop K + gutshot

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
327 Vues
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,

PF
RAS

Flop
Je suis pas embêté par le broke de la BB, mais par le call de UTG.

Néanmoins, est ce que je dois raise-broke ici, ou plutôt call et aviser sur la turn et selon le play de vilain ?
Après coup, mon fold est quand même super weak imo.... :f_mad:

Merci

Poker Stars $0.05/$0.10 Pot Limit Omaha Hi - 5 players

BTN: $16.64
SB: $11.78
BB: $3.55
UTG: $8.00
Hero (CO): $10.00

UTG posts a big blind ($0.10)

Pre Flop: ($0.25) Hero is CO with A :heart: K :club: A :diamond: Q :diamond:
UTG raises to $0.30, Hero raises to $1, 2 folds, BB calls $0.90, UTG calls $0.70

Flop: ($3.05) 6 :club: T :club: K :diamond: (3 players)
BB bets $2.55 all in, UTG calls $2.55, Hero folds

Turn: ($8.15) 5 :diamond: (2 players - 1 is all in)

River: ($8.15) 7 :spade: (2 players - 1 is all in)

Spoiler

Final Pot: $8.15
BB shows 9 :club: Q :heart: A :club: 6 :spade: (a pair of Sixes)
UTG shows 5 :heart: J :spade: T :spade: 7 :diamond: (two pair, Tens and Sevens) :f_ugly: :f_ugly: :f_ugly: putain, y'en a qui doute de rien quand même.
UTG wins $7.80
(Rake: $0.35)

Répondre
Citation
3 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Avec GS+bolqueur TP imo c'es impossible de ne pas shove , surtout que si il avait une DP+ il aurai surement raise vu que le board est drawy.

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

le fold flop est vraiment exageré, tu peu pa lacher ton equité comme ca et en position de surcroit!

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

std

Flop

broke tous les jours de ta vie ici

BB qui bet déjà on s'en branle, vu son stack et la taille du pot il va foutre allin dès qu'il a un bout d'equity (any pair floppée, any oesd, any FD)

UTG qui call a souvent un truc qui veut voir une turn.
Bon, c'est pas obligatoire non plus. Il peut avoir un gros jeu (DP, set) en trap. Que vu ton 3bet préflop sur le shove BB et son juste call tu vas être tenté de foutre allin si t'as les AAxx. Donc juste call pour pas risquer de te faire sortir s'il shove.

... enfin bref, une fois de temps en temps UTG peut avoir un bon jeu qu'il trappe, m'enfin bon en général ce sera pas si souvent le cas.

En plus notre pair d'AAxx est pas à poil, on a une GS et un BDNFD, + un blocker sur les K.
On est quasi en flip contre DP, 25% contre set etc...

Voilà, c'est un snap push ici.

Même si on gagne pas le coup et qu'on est battu par BB, on joue un gros side pot contre UTG contre lequel on est la plus grande majorité devant

Répondre
Citation