Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Plo10] - Flop strg8 draw, river flush

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,

PF
Open-raise OK en position de CO, avec ma main un peu connectée et puis les :diamond: (plus que les :club: en tout cas)

Flop
C-bet avec strg8 draw, mais le sizing pourrait être un poil plus strong.

Turn
Quand vilain bet ici, je le mets forcément sur J9xx. Mais maintenant, j'ai la 2nd FD et je tire encore un gutshot pour la nut strg8. OK pour call ?

River
Je touche ce que je suis venu chercher, easy call.

Merci

PokerStars Pot-Limit Omaha, $0.10 BB (6 handed)

Button ($10)
SB ($30.21)
BB ($9.31)
UTG ($8.11)
MP ($14.21)
Hero (CO) ($10.25)

Preflop: Hero is CO with 7, K, 9, Q
2 folds, Hero raises to $0.35, Button calls $0.35, 1 fold, BB calls $0.25

Flop: ($1.10) 8, 10, 3 (3 players)
BB checks, Hero bets $0.65, Button calls $0.65, BB calls $0.65

Turn: ($3.05) 7 (3 players)
BB bets $2.92, Hero calls $2.92, 1 fold

River: ($8.89) 4 (2 players)
BB bets $5.39 (All-In), Hero calls $5.39

Total pot: $19.67 | Rake: $0.84

Results below:

Spoiler

BB had 9, 8, 6, A (flush, Ace high).
Hero had 7, K, 9, Q (flush, King high).
Outcome: BB won $18.83

Répondre
Citation
2 réponses
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

Yop Magic!

PF: j'open aussi cette main DS avec un peu de connection et 2 broadway

F: c-bet logique avec l'initiative et un OESD sur flop plutôt sec, on peut sizer un chouia plus cher

T: oula, donkbet pot en 3-way, il annonce du lourd, là, straight spotted, on est à 25% environ, il nous faut 33% pour call EV+, on en est assez loin si le pot se joue HU, on y est tout à fait si BU suit... Si il fold, reste à savoir si on a de la cote implicite si on touche. Si il raise, on peut considérer qu'il est aussi sur la straight et on pourra call en espérant qu'il n'y en a pas un des 2 qui freeroll avec le NFD! L'un dans l'autre, je call aussi.

R: bah, rien à faire d'autre que call avec 2nd nut, s'il a la flush max, c'est dommage...

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

Ok pour open au CO, on a une bonne qui floppe pas mal (2 flushs, un peu de connection) et des cartes à peu près hautes.

Flop

3way, avec le lead, cbet ok avec oesd max + bdfd.
en fait c'est pas tout à fait l'oesd (79xx sur 8Tx) qui est max mais la gutshot (9Qxx sur 8Tx) qui fait que tes straighty outs sont max.
bref on s'en fout, tu tires max c'est tout ce qui nous intéresse

ok pour cbet.

Sizing ouais dans les 75% pot me parait bien (0.8€ truc comme ça)

Turn

Si tu le mets sur bcp de nut straight J9xx (et imo t'as bien raison), alors un fold ici imo

T'as 24% vs made straight (et moins s'il a 9JQx)
Quand il pot need 33%
En comptant les implied, faut lui prendre ~3.3€ river quand tu hit pour rendre le call turn profitable.

Donc en gros, quand tu vas bink ton :diamond: ou J river, alors faudra qu'il bet allin (ou c/c ton shove) de 5.40€ à peu près 60% du temps (5.4€ x 60% = 3.3).

Je dis pas que c'est impossible, vu que ton FD est backdoor et que pareil il devrait avoir du mal à give 2nd straight avec moins 2/3PSB left.

Mais bon il peut fold quelques fois et c'est un peu ricrac.
Et puis surtout on est 3way et on a encore un jouer à parler dans notre dos.
On est quasi commit à allin s'il shove (possible qu'il soit sur draw ip lui aussi) et que BB calls, et avec notre main c'est pas terrible terrible

Donc je préfère un fold ici

River

As played, call obv

Avec Flush K backdoor ce serait pas de bol de se manger Nut Flush backdoor.

Toutes façon il va push toutes ses flush, et même souvent un puke-push avec ces staight, ou même en value vs des low straight, set/DP etc s'il craint pas la flush (backdoor) sur le board

Répondre
Citation