Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Plo25 flop flop semi bluff turn et river ?

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
706 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

$0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Hi
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Kirsche2606 ($25.35)
CO xtomppa ($24.15)
BTN lifeisagame ($24.80)
SB ibens ($36.09)
BB luxdali ($34.14)

Pre-Flop: ($0.35, 5 players) lifeisagame is BTN 8♣ A♦ K♥ T♦
1 fold, xtomppa raises to $0.85, lifeisagame calls $0.85, 2 folds

Flop: 2♦ J♠ 6♠ ($2.05, 2 players)
xtomppa bets $1.46, lifeisagame calls $1.46

Turn: 5♦ ($4.97, 2 players)
xtomppa checks, lifeisagame bets $3.70, xtomppa calls $3.70

River: 7♥ ($12.37, 2 players)
xtomppa checks, lifeisagame checks

Final Pot: $12.37
xtomppa shows two pair, Sixes and Deuces
8♥ T♠ 6♥ 2♠
lifeisagame shows
8♣ A♦ K♥ T♦

xtomppa wins $11.77 (net +$5.76)

lifeisagame lost $6.01

Je decide de float le flop pour bluffer le turn, c'est bon ca? j'ai quelque outs aussi, par contre que dois je faire si je touche une flush darw au turn ou une flushdraw+une paire +ma gutshot du coup aussi.

apres que vilain cbet flopo et c/c turn souvent j'ai remarque c est 2paire une main genre over flushdaw mais je sais pas si dans se spot je peux bluffer la river, je ne sais pas si j ai de la fe contre une over paire ou 2paires low genre ce qu'il a.

je suppose que ca depend evidement des tendances de vilain mais ja i pas de read sur lui la.

Répondre
Citation
10 réponses
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

semi bluff turn pour give up river?

dans ce cas là si tu hit la flush tu n'as plus aucune value ce qui veut dire que tu value(si flush rentre) quand tu es derrière au turn?

je suis pas très familier du PLO mais c'est intéressant cette situation qui m'arrive souvent semi bluff et que ça rentre jamais.

je vais suivre si discussion il y a. je ne sais quoi en penser

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop ok pour call parce qu'on a la position absolue... mais ta main est pas si forte que ça, donc à ne pas surjouer

Flop :

euh... franchement, oublie le float en PLO, le float pur au moins.

Si tu veux float, aies au moins un babyflush draw, ou au moins une pair... ici t'as pas mal de backdoor, bon...

Turn : pourquoi pas

C'est vrai que le flop était bidon et qu'il a pu cbet avec air ou pas loin.

Donc tu lui feras fold ses air

M'enfin, ici cette turn est quand même une brique, et t'es pas censé représenter grandchose ici... s'il est un peu suspicieux, il va te call assez light ici (Jxxx, overpair + éventuellement un ptit FD)... ton bet turn est un peu bizarre pour être honnête et je pense que Villain le remarquera souvent et le paiera pour essayer d'aller au showdown tranquilou

River :... bah ici avec la position, c'est ta dernière chance de prendre le pot, donc je pense que je renvoie une cartouche.

Le 7 est pas plus scary que ça ici, en tout cas pas pour toi.

et on sait jamais, il peut lui même être à tirage et avoir bust tous ses draws... on a pas mal de chance de le faire fold, tu peux être crédible sur une main assez forte ici, vu bet turn/bet river...

m'enfin, je pense quand même qu'il callera assez light ici, il est souvent en c/c ici...

c'est vraiment villain dépendant cette situation

un call avec bottom DP de Villain me semble quand même particulièrement cs face à un adversaire standard

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

On touche tellement souvent un petit quelque chose en omaha que flaot avec juste un BDFD me parait vraiment ev-

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

On touche tellement souvent un petit quelque chose en omaha que flaot avec juste un BDFD me parait vraiment ev-

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

BDFD?

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de carloscampos
BDFD?

Backdoor flush draw

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop : On peut 3bet ou call. Je mixe un peu les deux. J'aime bien 3bet parce qu'on la position et nos adversaires vont rarement 4bet autre chose que AAxx.

Flop : J'aime bien le float avec backdoor flush draw et backdoor straight draw (un A-K-Q-T sont des bonnes cartes). On peut bet si le flush rentre et que vilain check turn aussi.

Turn : Je bet aussi, vilain va souvent fold et on a de l'equity s'il call. S'il raise, c'est un snap fold.

Quand il call, il aura souvent un tirage, AJxx ou random 2 pairs.

River : Je préfère bet parce que je pense qu'il va fold beaucoup de meilleures mains (AJxx, straight/flush draw qui avait une paire, ..). De temps en temps il va fold 2 pairs si on a une bonne image.

Répondre
Citation
lifeisagame69 Auteur du sujet
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Message original de Kojika
Preflop : On peut 3bet ou call. Je mixe un peu les deux. J'aime bien 3bet parce qu'on la position et nos adversaires vont rarement 4bet autre chose que AAxx.

Flop : J'aime bien le float avec backdoor flush draw et backdoor straight draw (un A-K-Q-T sont des bonnes cartes). On peut bet si le flush rentre et que vilain check turn aussi.

Turn : Je bet aussi, vilain va souvent fold et on a de l'equity s'il call. S'il raise, c'est un snap fold.

Quand il call, il aura souvent un tirage, AJxx ou random 2 pairs.

River : Je préfère bet parce que je pense qu'il va fold beaucoup de meilleures mains (AJxx, straight/flush draw qui avait une paire, ..). De temps en temps il va fold 2 pairs si on a une bonne image.

Sur qu'elle carte river tu decide de pas bluffer?
et qu'elle est ton sizing pour un bluff river ici? 60/70% du pot ?

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Je ne vais pas bet A ou K parce qu'on a de la showdown value. Je pense que je bet toutes les autres cartes, à moins que vilain ait de grosses tendances à call trop light.

Mon sizing sera généralement assez petit, pour lui faire croire qu'on est en value. Généralement, une mise de 50% du pot marchera aussi bien que 70%.

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

bluff river obv, surtout qd tu bet turn. les mecs qui s'amusent a te calldown 2 streets dans ce genre de spot vont pas faire bcp d'argent sur toi t'inquiètes pas...

Répondre
Citation