Salut gang,
questionnement pour la main ici...
PF: en général, je n'aime pas trop ces mains avec un dangler, mais comme mes autres cartes sont bien connectées et double assorties, je me disais que c'était à faire de temps en temps.
Devant le 3-bet, j'hésite un peu car je vais jouer la main hors de position, mais comme ma main est pas mal et qu'elle ne contient pas d'as, je peux flopper assez bien et je vais savoir comment la jouer au flop. Bref, juste call me semble ok.
Flop: plutôt bon pour moi: ma double paire est bien camouflée, j'ai des redraws pour de meilleures doubles paires, ça a peu frappé son range de 3-bet. Ce qui est moins génial: je suis hors de position donc plus difficile de se faire payer quand on ne connait pas les tendances de vilain, aucun backdoor flush possible. Je crois que le c/r est bien indiqué ici car il peut sembler bluffy et je devrais me faire caller plus light car il n'est pas full stack.
Côté range, je le mets sur AA, KK, peut-être QQ, Jxxx (cartes bien connectées), J avec flush draw, A456ds possiblement.
Vous pensez quoi de la ligne en général, et vos commentaires sur la façon de jouer les grosses cartes avec dangler serait apprécié
Poker Stars $0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Hi - 6 players - View hand 2462271
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
BTN: $18.95
SB: $41.69
BB: $72.63
Hero (UTG): $25.00
MP: $51.29
CO: $18.86
Pre Flop: ($0.35) Hero is UTG with J♦ 2♥ K♦ Q♥
Hero raises to $0.75, 2 folds, BTN raises to $2.60, 2 folds, Hero calls $1.85
Flop: ($5.55) 2♠ 3♣ J♠ (2 players)
Hero checks, BTN bets $5.31, Hero raises to $21.24, BTN calls $11.04 all in
Turn: ($38.25) A♣ (2 players - 1 is all in)
River: ($38.25) 9♠ (2 players - 1 is all in)