Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [PLO25 SH] Shove flop?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
870 Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

€25 EUR PL Omaha
Seat 1: Hero ( €28.63 EUR )
Seat 3: Villain ( €32.20 EUR )
Villain posts small blind [€0.10 EUR].
Hero posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ A♦ J♣ 7♥ Q♣ ]
Villain raises [€0.65 EUR]
Hero calls [€0.50 EUR]
** Dealing Flop ** [ T♥, K♦, 6♣ ]
Hero checks
Villain bets [€1.40 EUR]
Hero raises [€5.60 EUR]
Villain raises [€16.80 EUR]
Hero is all-In [€22.28 EUR]
Villain calls [€9.68 EUR]

Jeu PF? Shove flop ok?

Je joue le même villain que dans l'autre main que j'ai postée. Il est très aggro PF et 3-bet pratiquement tout le temps avec des trucs pas toujours très valable et ne fold pas. Je jouerais OOP et donc je préfère call PF pour voir la tronche du flop.

6 réponses
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

imo bet/3bet > c/c > c/r ici. mais je suis pas sur, j'attends kojika.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

preflop le call est bon. ensuite tu hit un bon flop, tu as içi 13 outs ce qui te donne entre 40% et 50% d'equity selon la main de ton adversaire...

40% vs set
50% vs DP

imo easy shove...

toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de roroboom

Tu peux m'expliquer pourquoi tu préfère le donk/3bet au c/r ici? Moi je pars du principe qu'en ayant raise PF, villain va c-bet pratiquement 100% du temps en HU sur un board comme ça, non?

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de toxone13

Message original de roroboom

Tu peux m'expliquer pourquoi tu préfère le donk/3bet au c/r ici? Moi je pars du principe qu'en ayant raise PF, villain va c-bet pratiquement 100% du temps en HU sur un board comme ça, non?

oui moi aussi je prefer c/r que bet/shove içi, au mieux tu as une free card... les 2 cas tienne la route imo

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de toxone13
Il est très aggro PF et 3-bet pratiquement tout le temps avec des trucs pas toujours très valable et ne fold pas.

Donc ici j'aime bien le bet/3bet parce que les maniacs détestent les donkbets. Le check/raise est pas mal non plus parce que tu as de la fold equity et même s'il a une main, tu n'es jamais très loin derrière (et souvent devant).

Par contre, le check/call je suis pas fan parce que t'as besoin de toucher et t'es hors de position. Donc si tu touches pas turn et qu'il bet, c'est tendu pour call et si tu touches, t'as besoin qu'il bet turn (parce que si on donkbet turn, ca devient trop évident).

Bref pour moi, bet/3bet > check/raise > check/call

qu'est ce qu'on fait dans le cas où on bet le flop et vilain call et turn est une brique.

bet again ?
ou check /pot controle?