Préflop
Std 3bet avec cte bombe
Flop
obv cbet pour aller au broke.
Avec trips + 3OC + oesfd, t'es ptèt même légèrement devant un QTxx qui aurait chatté
cbet pour value des Qxxx moins bien, des AQxx que tu freeroll de partout, des underFD / wraps hyper calling etc...
Sizing ok.
Board pairé pas besoin d'envoyer de grosses bombes.
Surtout qu'on craint rien du tout (Flush et Straight seront max pour nous)
Turn
2barrel évidemment
j'aime pas ton sizing là, les trucs genre < 35%-40% pot, hormis éventuellement sur le jeu à la river, je trouve ça particulièrement fishy
T'as la nut, tu veux value donc value.
Et construire le pot pour prendre encore une grosse street de value river, donc faut quand même du blé dans le pot. 4€ minimum ici imo.
Puis aussi pour planquer un peu ton jeu.
Tu serais en 2barrel bluff t'aurais mis 1.95€ aussi ? je pense pas
As played, quand il te raise, bah tu fais bien de juste call.
T'as la 2ème nut (cool pour lui s'il a KKxx) et tu crains absolument rien.
1 seule cartes qui peuvent poser un full supérieur à ton QQQKK, l'As en l'occurence et t'en as un dans la main.
Donc t'es max et il te donne de l'action c'est cool.
Peut faire ça en plein bluff ou avec un moins bon full (QTxx slowplayé flop, QKxx que tu freeroll sur l'As) ou même moins bien (gigacombodraw surjoué, Qxxx + draws)
Si tu shove il peut fold pas mal de ces mains (les combos draws surtout, et les bluffs obv)
Si tu juste call, tu rep toi-même un Qxxx en full draw, ou un combodraw qui fait sa cs.
Bref, river s'il a un bluff il devrait le barrel encore une fois.
S'il a un Qxxx, il va régulièrement c/c sur les briques pour induce un bluff de tes bust combodraws etc...
...
bref, t'es monstrueux tu crains rien, et il a l'air un minimum intéressé par ce pot.
Laisse lui la possibilité de rester dans le coup avec une main bancale et de te donner une street de value de plus