Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [plo4] vous aimez ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
336 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.05(BB) Replayer
SB ($7.90)
BB ($21.82)
Hero ($21.34)
CO ($10.99)
BTN ($11.93)

Dealt to Hero A♠ 4♠ K♣ T♥

Hero raises to $0.15, CO calls $0.15, BTN calls $0.15, SB raises to $0.25, BB raises to $0.35, Hero calls $0.20, CO calls $0.20, BTN calls $0.20, SB calls $0.10

FLOP ($1.75) Q♠ 8♠ 3♣

SB checks, BB checks, Hero checks, CO bets $1.67, BTN calls $1.67, SB folds, BB folds, Hero calls $1.67

TURN ($6.76) Q♠ 8♠ 3♣ J♥

Hero bets $6.43, [

on mets tout au milieu au flop ?

vous aimez turn avec tout les out qui m attends ?

2 réponses
badjobbb
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

Flop, quand CO bet quasi pot et que bouton suit, je préfère raise que simple call car un pique turn risque de tuer l action et si ça part all in dans un pot 3-way, t as la cote pour que ce soit EV +, d' autant plus qu il y deux beaux stack a prendre.
As played, je préfère check/raise turn pour tout mettre au milieu. Ce serait très étonnant que les deux vilains ne bet pas sur cette turn, ton donk montres trop de force, tu sera rarement suivi par autre chose que la nut.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Preflop : Ok

Flop : Je check aussi parce que ca ne me dérange pas de voir une turn si tout le monde check behind. Quand CO pot, je pense qu'il a très souvent soit un set, soit une double paire, soit un gros tirage (flush + straight draw, ...).

Quand BTN call, il aura souvent un tirage mais pas assez bon pour shove (9TJx, flush draw non max, ...).

Donc il y a du mérite a shove directement au flop mais perso je préfère call et voir une turn.

Turn : Sexy line ! Tu vas faire fold les Q8xx, QJxx, les sets de temps en temps et autre draws qui n'auraient pas hit ce J. Si tu es call, tu as encore pas mal d'equity.

Donc j'aime bien :)