Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO50: set 9 + NFD au turn versus raise

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
423 Vues

Bonjour!
encore moi :)

J'ai trouvé cette main super intéressante...

PF: j'ai un as assorti et une paire de 9 qui accompagne. Pas assez pour raise mais ok pour call.

Flop: je trouve mon flush draw mais je n'ai pas grand chose. Considérant le bet et le call, je crois qu,un call est justifié.

Turn: le 9 est une belle carte pour moi donc je pense faire un c/r, mais quand je vois un bet puis raise en arrière, je suis moins sûr.
Un Kkxx qui attendait une safe card? un wrap + paire et flush draw genre 89TJds?
Probablement que pour moins de variance, un simple fold aurait pu être mieux mais je décide de tenter ma chance en callant et folder devant un reraise.

RIver: plusieurs straight draws viennent de rentrer, je n'ai pas ma nut flush, me reste un set de 9. Je pense qu'il ne me reste qu'à c/f mais je serais peut-être tenter de call encore s'il mise petit...

Poker Stars $0.25/$0.50 Pot Limit Omaha Hi - 6 players - View hand 2508474
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BTN: $79.28
Hero (SB): $50.00
BB: $45.98
UTG: $90.83
MP: $45.69
CO: $50.00

Pre Flop: ($0.75) Hero is SB with 9 :spade: 2 :heart: A :heart: 9 :club:
1 fold, MP calls $0.50, 1 fold, BTN calls $0.50, Hero calls $0.25, BB checks

Flop: ($2.00) K :diamond: 3 :heart: 8 :heart: (4 players)
Hero checks, BB checks, MP bets $1.43, BTN calls $1.43, Hero calls $1.43, BB folds

Turn: ($6.29) 9 :diamond: (3 players)
Hero checks, MP bets $4.50, BTN raises to $9, Hero calls $9, MP calls $4.50

River: ($33.29) T :club: (3 players)
Hero checks, MP checks, BTN checks

Spoiler

Final Pot: $33.29
BTN mucks A :spade: K :heart: 9 :heart: 2 :diamond:
Hero shows 9 :spade: 2 :heart: A :heart: 9 :club: (three of a kind, Nines)
MP mucks 7 :heart: A :diamond: K :spade: T :diamond:
Hero wins $31.79

Répondre
Citation
3 réponses
darkodu77
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

Pf : ok pour just call, raise ne servira généralement qu'à faire grossir un pot OOP en 3way majoritairement, et c'est pas avec ce genre de main que je veux le faire.

flop : lead a du mérite, le board est sec (tu bloque nut flush), mais ok pour la play passif en pot control et voir ce qu'il se passe

turn : OMFG, just call really? Tu va donner entre 30 et 40% d'équité aux 2 autres joueurs gratuitement? Evidemment qu'il faut broke ici même, trop peu de KKxx dans leur range (on a pas les infos sur les vilains, mais j'imagine tout de même que sa raise pf, ou que sa bouge mieux flop)

river : as played fold, river est une changing nuts, et il serait extrêmement bizarre qu'un des vilains bouge avec moins bien de ce que tu as

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Lead flop ça dépend des vilains pour moi, mais ça peut s'envisager, surtout que jouer passivement se flop et donner de l'action quand la flush rentre, c'est grillé à 100%, même, voir surtout, pour eux.

Lead turn me semble obligatoire, si MP a bet flop avec K2 (K8 même des fois imo), il osera pas forcement bet sur cette carte contre 2 joueurs. En plus a lead sur ce 9 qui est une brique on va pas les effrayer.

As played shove turn, KK aurait toujours raise plus gros vu le nombre de river qui change la nuts comme darko dit.

Probablement que pour moins de variance,

Sincerement écrit pas ça trop souvent, tu vas très rapidement te retrouver à brûler en l'enfer si tu continues. :(

Penser à la variance plutôt qu'à l'EV, c'est une porte ouverte pour jamais gagner d'argent, encore plus en PLO qu'en NL.

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
ok!

flop:
j'aime bien donkbet dans ce spot, par ce que c/c sera deja toujours plus face up, puis aussi par ce qu'on a tjr une fold equity quand on lead alors qu'en c/c jamais.
ca nous permet aussi de prendre l'agression, et de ne pas devoir subir l'action vs un eventuel fd qu'on domine.

turn:
as played, je vais tout le temp c/r dans cette situation, BTN ne devrait jamais raise a 9e seulement avec KK quand on regarde la texture du flop.
il aurait bien trop peur de se faire craquer ses KKxx donc il aurait au moin sizé 3x voir raise pot imo.
donc a partir de la on a la nuts a mon sens, et meme si on miss read sur le coup et que vilain a vraiment KKxx on a toujours notre nfd pour nous sauver
apres il reste MP qui peut avoir KKxx mais on peut pas vraiment juste call par ce que il y aura aussi des draw dans le range a MP qu'on se doit de value
le lead serait pas mal du coup, le c/r aussi, les 2 se valent.

river:
as played je vois pas grand chose d'autre que de c/f si ca bet derriere nous.

Répondre
Citation