Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PLO50: wrap au flop

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
429 Vues

Salut gang,
ça fait un bout que j'ai pas mis de main car c'est occupé au boulot... Je prends quelques minutes ce soir.

Au flop: (peut-être) un 3-bet un peu lousse, mais comme je ne 3-bet pas assez en fait, j'essaye de trouver ce genre de spot pour varier mon jeu un peu.

Flop: 2e paire + non-nut wrap à 13 cartes + backdoor flush draw. Je n'aime évidemment pas l'autre flush draw déjà sur le flop.
Je crois que le c-bet est assez automatique ici car vilains ne me mettront pas souvent sur un rundown medium comme ça, et peuvent peut-être penser que ça ne m'a pas frappé.
Quand ça raise en arrière, j'ai tanké pas mal longtemps...
On ne peut pas juste caller considérant ce qu'il nous restera en stack, donc fold ou raise all-in?!?

Merci de vos avis :)

Poker Stars $0.25/$0.50 Pot Limit Omaha Hi - 6 players - View hand 2523954
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (BTN): $51.35
SB: $92.46
BB: $48.02
UTG: $69.96
MP: $86.74
CO: $57.79

Pre Flop: ($0.75) Hero is BTN with 6♥ 7♦ 4♠ 8♠
UTG raises to $1.50, 2 folds, Hero raises to $4.75, 1 fold, BB calls $4.25, UTG calls $3.25

Flop: ($14.50) 8♣ 5♠ Q♣ (3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets $8.50, BB raises to $39.35, UTG folds, Hero raises to $46.60 all in, BB calls $3.92 all in

Turn: ($101.04) 7♥ (2 players - 2 are all in)

River: ($101.04) K♣ (2 players - 2 are all in)

Spoiler

Final Pot: $101.04
Hero shows 6♥ 7♦ 4♠ 8♠ (a straight, Four to Eight)
BB shows 2♦ Q♦ Q♥ 3♦ (three of a kind, Queens)
Hero wins $98.54

Répondre
Citation
3 réponses
darkodu77
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

PF : why not 3bet, attention a BB qui cold call (son profil serait plus qu'intéressant sur ce spot)

flop : board un peu relou, ok pour cbet.

quand vilain BB push, j'ai mis comme range set/FD/wrap sup' sur laquelle nous sommes à 42%, sachant qu'il fait tapis ici, needed 33%+ so call son tapis est EV+

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Preflop:

Dépend de son % d'open, si il est très nit, -12% j'dirai, au pif obv, j'préfère call, sinon on va se choper 20%+ de 4bet et c'est pas agréable. Si il fold 30%+ au 3bet c'est un 3bet quel que soit son % d'open imo, si il fold toutes ses pp de peur de AA c'est massivement positif de 3bet.

Flop: Quand BB cold call en général c'est des mains assez compact, donc qui touche bien ce board et au dessus de toi, donc ton wrap est pas du tout clean et ta paire risque de jouer pour du beurre et en plus il y a un FD, je check back.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

std 3bet au BU avec rundown (1 gap en bas).
Iso HU et virer les blindes c'est cool, et prendre le lead vs UTG

Et si on se fait 4bet, notre main joue suffisamment bien vs AAxx pour call et se joue facilement postflop

Flop

spot de merde

3way

si le Q est un J ou un T je pense qu'on a clairement un check back.

Ici t'as un SPR de 3, le pot est gros.
si tu cbet imo tu peux plus fold (need +/- 33% pour call EV+ et tu les auras quasi tjs).

Le FD fait chier, notre wrap est pas nut... bon au moins y a pas trop de connexion sup (juste 9TJx sur 8Q), ce serait plus chiant avec 8T sur le board par exemple

bon on a pair de 8 + BDFD en petits plus.

Si on bet et se prend un call on a pas mal de turns chiantes à jouer.

... mouais fuck it j'en sais trop rien.
Je prends que je prends le gamble (equity jamais trop misérable, et si on fait fold des FD pourris ou des trucs bien light genre pair sèche, oesd etc... c'est pas mal)

obv call, il est quasi allin t'as besoin d'à peine plus de 33.33% d'equity pour call EV+
Tu les as largement vs des sets, DP etc...
En espérant qu'il te show plus ce genre de mains que des FD, combo FD + qqch etc...

Répondre
Citation