Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QQ sur board drawy

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues
outch
Inscrit : 08.06.2011
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
3 réponses
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

hello

Tu ne peut pas c/f ici car tu vas souvent te faire bluffé
Vue le jeu préflop de MP je pense que tu as affaire à une colling station et quand ce style de profil raise , ils sont souvent du lourd donc je joue comme toi je b/f

Répondre
Citation
MLaurenzo
Inscrit : 13.07.2011
Poker Player

Le b/f me paraît un peu weak quand même, il te reste 4 outs pour repasser devant une quinte (j'admet que t'as pas la côte mais tu n'as qu'un seul adversaire), et 2 cartes qui te donnent un set qui battrait une double paire T9, ça arrive souvent les limpers qui ont T9 , je préfère call la turn et peut-être même la river parce que t'as quand même QQ.

J'ai déjà vu des joueurs à ces limites qu'il arrive à faire fuir les grosses paires sur un board pareil après c'est vrai que c'est pas tous les jours que ça arrive. Si le joueur est très agressif je pense que c'est la bonne approche, par contre s'il est passif alors c'est vrai que le b/f turn est une idée mais ça fait mal au coeur de jeter une over-pair+gutshot.

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je ne fold pas non plus le turn. Tu as toujours 4 outs pour le GS et 1BB d'implied odds (vilain va tjs call pour le split si tu donk river). Et tu vas parfois te retrouver face à un check behind river et remporter le pot. Certains joueurs aggro vont freeSD raise des paires ici.

Si tu ne t'améliores pas sur la river tu peux fold. C'est vraiment très rare que qqn investisse 3BB pour un bluff sur ce genre de board.

Répondre
Citation