Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Quel moove river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
roubi54
Inscrit : 16.02.2011
PokerStrategist

Ici Villain est une calling station (35%WTSD). 1,4 d'AF mais 8 d'AF river.

Préflop standard
Flop j'ai un wrap et un backdoor flush pourri. Je bet pour protection.
Turn j'ai le FD en plus de mon tirage quinte.
River la quinte rentre mais la couleur aussi.

Que faire river ?

C/C ?
C/F ?
B/F ?
B/C ?

Poker Stars $0.02/$0.05 Pot Limit Omaha Hi - 6 players - View hand 1610402
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $7.09
MP: $2.91
CO: $5.00
BTN: $6.04
SB: $5.16
Hero (BB): $5.00

Pre Flop: ($0.07) Hero is BB with T :club: J :club: J :heart: 7 :spade:
1 fold, MP calls $0.05, 1 fold, BTN calls $0.05, SB calls $0.03, Hero checks

Flop: ($0.20) 9 :spade: 5 :club: 8 :spade: (4 players)
SB checks, Hero bets $0.13, MP calls $0.13, BTN folds, SB folds

Turn: ($0.46) 4 :club: (2 players)
Hero bets $0.30, MP calls $0.30

River: ($1.06) Q :spade: (2 players)
Hero bets $0.35, MP raises to $0.80, Hero ????

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

ok au flop, mais si la table est trop passive, tu peux aussi check pour voir tes tirages gratuits...

quoique si en bettant, t'embarques 2 joueurs ou plus avec toi, tu réalises déjà ton Equity, donc c'est pas trop embêtant au contraire

Turn, bet plus fort, quasiment le pot ici. s'il paie avec son FD il fait une erreur (odds) et tu gagnes de l'argent

River... mouais ça me paraît obv qu'il est sur un flush. Vu la taille de son raise il est surement pas à max. K ou Q high sans doute

Je pense qu'il est quasiment tout le temps devant ici, mais vu la cote qu'il donne, c'est quand même chaud de fold... même si je pense que c'est la solution EV+

J'aime pas le blocking bet, qui est un aveu de faiblesse.

Un joueur un peu aggressif et joueur pourra te raiser pot en bluff, et prendras trop souvent le pot

... ici pour moi je c/f tellement ça me paraît évident qu'il est sur un Flush Draw. Et s'il a un set, il peut penser avoir de la showdown equity et prendre le check-behind.

Si tu bet, tu risques de te faire call trop souvent par any Flush, qu'il aura souvent, donc c'est EV-

c/c à la rigueur, si vraiment il met un bet tout merdique

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Préflop : Je check aussi, aucune raison de faire gonfler le pot quand on sait qu'on sera OOP et avec un pot multiway.

Flop : On pourrait check, mais le problème c'est qu'on va souvent se retrouver par check/call et avoir un sale spot turn en étant OOP (si on touche on va donkbet et sinon on va check/fold).

Donc j'aime bien le lead, ca permet de prendre l'iniative et de temps en temps on prendre le pot directement.

Quand il call, ils ont souvent sets, flush draws, double paires ou straight draw. Je ne pense pas qu'il call juste avec 67xx ici.

Turn : Vu la range qu'on a donnée au flop, on doit bet ici pour faire fold ce qui nous bat et faire payer les tirages.

Donc j'aime bien le bet, mais j'aurai probablement été plus proche du pot (0.40 me semble mieux).

River : Mouais, je sais pas si j'aime bien le bet parce que je vois très peu de mains qui peuvent te call ici.

Pour moi, c'est un check/fold parce qu'il aura trop souvent hit son flush s'il bet, et il va check behind les doubles paires/sets si on check.

As played, river c'est un easy fold.

Répondre
Citation