Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Raise flop ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
231 Vues
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut,

SB=fish 50/13 0 info

BB= 24/17 8% 3bet, lead 13% ( 36% de ftcb et 14% de cr) 2.3k hands. meilleurs reg de la limite assez clairement.

Des infos que j'ai sur lui, je suppose qu'il donkbet plutot nutsé

A posteriori je pense mon reraise plutot nul,
1 ça fera pas fold meilleur FD chez SB

2 le FD+pair c'est avec le nuts FD /// sur A :spade:J :club:T :spade: ça enlèverai déjà un critère non?

3 Je pensais que vs JJ et TT je pourrai les faire fold turn vu que je rep AA et KQ, puis ensuite je pourrais bluff shove les doublette river pour faire fold KQ. Mais je pense pas que lead TT** sec soit forcement un automatisme (même si lead/fold cette main vs le random de PLO20 me semblerait bien en fait, un mot là dessus?)

4(lié à 3) BB a pas tant de main faite qu'il voudra lead fold, vu que je présume qu'il leadera pas des AJT* ça sert pas à grand chose d'aller jouer un coinflip négatif IP vs une range assez bien connue.

Bref call?

J'ai 57% vs set, 43% vs quinte et 46% vs nutFD

€0.10/€0.20 Pot Limit Omaha Hi
Prima
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€49.25) 246bb
CO (€20) 100bb
billylow (BTN) (€51.72) 259bb
SB (€43.14) 216bb
BB (€44.27) 221bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) billylow is BTN 9♣ Q♠ J♣ 8♠
2 folds, billylow raises to €0.60, SB calls €0.50, BB calls €0.40

Flop: 10:spade: J♠ A♣ (€1.80, 3 players)
SB checks, BB bets €1.30, billylow raises to €5.70, SB calls €5.70, BB calls €4.40

Répondre
Citation
1 réponse
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
ok pour open nh!

flop:
je suis assez ok avec ton raise, je pense que sb devrait lead avec autre chose que KQxx surtout avec ce sizing bet, deja il aurait mieux fait de c/r sur ce flop que tu devrais relativement souvent cb, plutot que donkbet.
on pourrait call, mais on peut faire fold tout le monde avec un raise, on devrait avoir souvent un peu de FE, puis on a une equity decente vs une grosse parti de leur range!
call ip n'est pas mauvais en soit, mais on va jouer des draw non nuts en plus d'etre un peu face up.

Répondre
Citation