Salut à tous,
Je me suis lancé dans un 50 to 5k avec l'intention de le faire en mixed-game. Pour ce faire, je vais devoir apprendre toutes les variantes les plus courantes ( et comprendre l'idée sous-jacentes sous chaque stratégie ).
J'ai commencé il y a bientôt un mois et demi et on ne peut pas vraiment dire que je commence sur les chapeau de roues :censored:. Mon premier choix c'est naturellement porté sur le Fixed limite car c'est une variante que j'ai déjà un peu pratiquée en joueur récréatif. 12 Kh plus tard, je n'ai pas vraiment l'impression de jouer beaucoup mieux et le contenu stratégique est de l'aveu même de joueurs de FL avancés pas excellent.
Au niveau Omaha, je n'y jamais joué en argent réels ( hormis quelques tournois en freeroll ). Donc, avant de passer pas mal d'heures dans le contenu stratégique, je voulait savoir si celui ci est de qualité et si vous aviez du contenu Omaha ( PLO, FLO, PLO Hi/Lo, ... etc ) à suggérer.
Et dans le même ordre d'idée, j'ai sous les mains un exemplaire du bouquin de Sam Fahra ( en français ). Qu'est ce que cela vaut au niveau de l'apprentissage pour un débutant ?