Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] River play avec str8 30/60

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
274 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Pokalex reg
vialin viens juste de s'assoire.

Dealt to LifeIsAGame69 K :spade:5 :spade:
deterry123 posts the small blind of $15
PokAlex86 posts the big blind of $30

serraisealot folds,LifeIsAGame69 raises to $60,deterry123 calls $45,PokAlex86 calls $30.

Dealing Flop 3 :diamond: 4 :diamond: 2 :diamond:

deterry123 checks,PokAlex86 checks,LifeIsAGame69 bets $30,deterry123 calls $30,PokAlex86 calls $30.

Dealing Turn A :spade:
deterry123 checks,PokAlex86 checks,LifeIsAGame69 bets $60,deterry123 calls $60,PokAlex86 folds.

Dealing River 3 :club:

deterry123 bets $60,LifeIsAGame69 ?

6 réponses
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Un raise/call river est bon s'il a un brelan de 3 ou A4, voire AK/AQ/AJ.
Un raise/call river est mauvais s'il a 56 ou une couleur ou un full (22, 44, 23, 34, A3).
Dans les autres cas, raise river ne change pas grand chose.

Pas question de raise/fold ici, encore moins contre inconnu.

J'aurais call je pense contre inconnu.

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

pareil je me contente de call

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de freextreme
pareil je me contente de call

pourquoi ? je pense que toutes les mains qui nous battent river jouent autrement que c/c flop c/c turn donk river.

Easy raise imo, et je cry call le 3bet pour les mêmes raisons.

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

pourquoi ?

en faite d'apres moi il me semble que son donk river peut etre:
un bluff qui tente de nous faire fold un petit truc dans quel cas un raise le fais fold
il peut aussi avoir deja une petite flush qu'il as jouer passif pour verifier qu'il ne tombe pas un 4eme carreaux et qu'il donk pour pas nous voir check behind
pareil pour 5/6
en faite les seul main contre lesquelles on aurait de la value a raise sont x3 ou une over paire qui sont je pense pas tres nombreuse et quelque Ax

enfin, je ne pense pas que l'on est vraiment de la value a raise ici et comme vilain est inconnu je prefere une ligne tranquil et plus sur histoire de le jauger un peu

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ces derniers temps sur FTP, cette ligne là, je la vois assez régulièrement, et c'est quasiment toujours avec deux mains : un monster flop qui veut slowplay et se retrouve à craindre un check behind sur la river, ou bien un pur bluff avec un tirage raté. De temps en temps également avec un 2/3 outer hitté sur la river. Donc si on part du principe que cela s'applique à tes limites et à ta room (ce dont je ne suis pas certain), contre unknown je tendrai à call car, tu fais de toutes facon coucher un bluff, tu perds éventuellement plus contre une meilleure main (difficile de raise/fold ici, contre unknown), et au final, un 3 avec lequel il a coldcall n'est pas très probable.

Par ailleurs, tu n'es pas mécontent de prendre les infos contre un joueur qui vient d'arriver à la table.

Bon, j'avoue, ce n'est pas très scientifique mon approche, mais je pense que c'est la reflexion que j'aurai à la table à ta place (alors qu'il y a deux trois mois, j'aurai considéré ca un no brainer raise).

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Contre unknow c'est chiant, mais à moins qu'il soit super ultra passif slowplay à mort, t'es juste devant 100% du temps.

Je pense pas que j'aurais raise (j'serai scared money en 30/60 obv :P) mais j'aurais tenté le coup à une limite inférieure. Si il fait l'erreur de donk une main moins bonne, je ne pense pas qu'il va fold vu que t'as juste un range énorme, le FD est busted et tu as très bien pu prendre l'A turn comme un prétexte pour 2nd barrel.