Passer au forum
Notifications
Retirer tout

set et flush draw sur board straight

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
489 Vues
sst21
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

une fin de session un peu loose...

joli flop et je prends le lead...j'hésite entre pot et 2/3 (mais vu que je n'ai pas les trèfles et que ça va call...), je choisis 2/3.

Le turn ouvre une quinte mais aussi un flush draw.
Je bet light pour espérer neutraliser (je ne suis pas sûr que mon cbet et mon sizing soit ok).
Après le push de BTN, suis persuadé qu'il a la quinte haute mais j'y vais...je me dis que c'est finalement ce que je devais chercher car toutes les doublettes plus les piques me font gagner et qu'engagé comme je suis, faut finir le travail.

Je me retrouve avec une décision lourde sur un vilain sérieux mais qui vient de prendre 2 sales bad d'affilée... et je call....mais a posteriori je ne suis pas du tout sûr de ce que j'ai fait...

iPoker - €0.20 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €17.97 (VPIP: 30.36, PFR: 15.32, 3Bet Preflop: 4.96, Hands: 359)
Hero (SB): €21.02
BB: €19.14 (VPIP: 51.96, PFR: 14.80, 3Bet Preflop: 3.97, Hands: 331)
UTG: €27.56 (VPIP: 87.10, PFR: 60.83, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 217)
CO: €7.06 (VPIP: 30.16, PFR: 0.79, 3Bet Preflop: 1.92, Hands: 126)

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has 4♠ J♠ 4♥ T♥

UTG raises to €0.70, fold, BTN calls €0.70, Hero calls €0.60, fold

Flop: (€2.30, 3 players) K♠ 6♣ 4♣
Hero bets €1.61, UTG calls €1.61, BTN calls €1.61

Turn: (€7.13, 3 players) 5♠
Hero bets €2.20, UTG calls €2.20, BTN raises to €15.66 and is all-in, Hero calls €13.46, fold

River: (€40.65, 2 players) 9♠

Spoiler

BTN shows 8♠ 7♣ 5♥ 9♦ (Straight, Nine High) (Pre 41%, Flop 40%, Turn 60%)
Hero shows 4♠ J♠ 4♥ T♥ (Flush, King High) (Pre 59%, Flop 60%, Turn 40%)
Hero wins €38.15

Répondre
Citation
3 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

fold cte daube.

c'est une main vraiment faible (peu de connectivité, quasi pas de nutiness), et en plus t'es oop vs 2 joueurs

Flop

bottom set + bdfd ouais bon flop.

dkbet ou c/r ça dépend de la table et de la propension de UTG à cbet, à cbet mw notamment etc...

plus c'est passif postflop, au plus t'auras intérêt à donkbet pour value tt de suite (et pas avoir un check de tout le monde) et value/protection vs les FD :club:, tous les straight draws etc...

et plus les villains sont collants, plus faut mettre cher, donc vu comme tu décris la table j'aurais pot.

Turn

ouais set + FD, now même vs straight t'as tjs dans les 40% d'equity.
SPR de 2, donc tte façon on peut plus lâcher.

quasi personne va bluffer ici quand tu check, donc j'aurais bet pour value/protection les mêmes trucs qu'au flop.

ton sizing léger n'a pas de sens ici, c'est juste faire un cadeau aux FD :club:, au FD :spade: pour qu'il call profitablement et puissent te suck river.

J'aurais pot ou éventuellement 5€, mais pas sur qu'on ait une range de b/f ici donc je pense que pot est mieux

Répondre
Citation
sst21 Auteur du sujet
sst21
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Merci

PF: Suis bien d'accord pour le fold pf mas comme je l'ai dit, j'allais mettre sit out et me suis dit, une dernière pour la route.

Flop: OK, j'hésitais à mettre pot...

Turn:

Message original de OsCardozo
ton sizing léger n'a pas de sens ici, c'est juste faire un cadeau aux FD :club:, au FD :spade: pour qu'il call profitablement et puissent te suck river.

ben oui...

c'est plus clair et c'est une cagade que je fais trop souvent!

Répondre
Citation

fold pre duh.

c/r flop & essaye de shove ça.

as played, turn je pot ou pas loin, encore dans l'optique d'être tapis vite fait.

Répondre
Citation