Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Set flop , 2nd nut flush river 3bet pot

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
234 Vues
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.10(BB) Replayer
SB ($11.94)
Hero ($10)
UTG ($7.12)
CO ($8.57)
BTN ($17.94)

CO posts $0.10

Dealt to Hero K♣ 3♥ K♥ 2♠

UTG raises to $0.25, CO calls $0.15, BTN raises to $0.70, fold, Hero calls $0.60, UTG calls $0.45, CO calls $0.45

FLOP ($2.85) Q♣ T♥ K♠

Hero checks, UTG checks, CO checks, BTN checks

TURN ($2.85) Q♣ T♥ K♠ 4♥

Hero bets $1.90, UTG calls $1.90, CO calls $1.90, BTN folds

RIVER ($8.55) Q♣ T♥ K♠ 4♥ 6♥

Hero bets $7.40 (AI), UTG calls $4.52 (AI), CO calls $5.97 (AI)

Peu d'info sur les villains mais tendances très fishy , bu est limite maniac à ce que j'ai pu voir.

Pf , le plan est de toucher un set ou flush car les joueurs sont assez mauvais ce qui me donne pas mal de cote implicite , en y revenant je trouve ma main un peu pourrie quand même.

Flop, un board très drawy qui touche bien la range de tout le monde , j'ai peur que bu(ou les autres) me revienne dessus vu qu'il est plutôt aggro et le 3betteur initial , je check donc , si il y a un bet mon action dépendra du sizing , si un vilain pot j'ai bien peur de devoir fold.

Turn , après le check de bu je ne le met jamais sur la str8t , c'est une possibilité chez les autres villains , je décide de lead avec un fd qui rentre pour value des draws ,dp et fd inférieurs.

River , je décide de push pour value des flush inférieurs et prie pour pas tomber contre la nuts , pas vraiment l'impression qu'il y ait de str8t vu l'action turn , mais sait on jamais.

Je trouve quand même le push un peu bourrin et peu de moins bonne mains vont me payer , un sizing plus faible pour faire payer plus de mains inférieurs comme une éventuelle str8t ?

Répondre
Citation
2 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut, sick spot!

preflop:
ok pour call en blind et jouer 4way.

flop:
check ok, donkbet est inutile, enfin ya pas specialement d'interet surtout oop et 4way

turn:
ok pour lead, par contre j'aurai bet plus strong par ce que, que tu bet 1/2 pot ou 80% pot ca ne vas pas changer leurs range de call donc autant bet un max pour value un max.

river:
c'est la que ca devient un peu close, la probabilité qu'il y est un nut flush en face est vraiment bonne, mais dans tout les cas ils vont jamais bluff si tu check donc je prefere amplement bet plutot que c/c par ce que si un des vilains à un flush Q high par exemple bah il va souvent check behind, par contre il pourra jamais fold si tu bet.

içi j'aurai bet all in river, je me vois pas fold vu les spr et comme dit je l'ai dit ci dessus il ya plus d'interet a bet all in qu'a c/c

Répondre
Citation
deathtroy Auteur du sujet
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Merci , j'ai push et suis tombé contre 3rd flush et nut flush ..

Répondre
Citation