Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.10(BB) Replayer
SB ($11.94)
Hero ($10)
UTG ($7.12)
CO ($8.57)
BTN ($17.94)
CO posts $0.10
Dealt to Hero K♣ 3♥ K♥ 2♠
UTG raises to $0.25, CO calls $0.15, BTN raises to $0.70, fold, Hero calls $0.60, UTG calls $0.45, CO calls $0.45
FLOP ($2.85) Q♣ T♥ K♠
Hero checks, UTG checks, CO checks, BTN checks
TURN ($2.85) Q♣ T♥ K♠ 4♥
Hero bets $1.90, UTG calls $1.90, CO calls $1.90, BTN folds
RIVER ($8.55) Q♣ T♥ K♠ 4♥ 6♥
Hero bets $7.40 (AI), UTG calls $4.52 (AI), CO calls $5.97 (AI)
Peu d'info sur les villains mais tendances très fishy , bu est limite maniac à ce que j'ai pu voir.
Pf , le plan est de toucher un set ou flush car les joueurs sont assez mauvais ce qui me donne pas mal de cote implicite , en y revenant je trouve ma main un peu pourrie quand même.
Flop, un board très drawy qui touche bien la range de tout le monde , j'ai peur que bu(ou les autres) me revienne dessus vu qu'il est plutôt aggro et le 3betteur initial , je check donc , si il y a un bet mon action dépendra du sizing , si un vilain pot j'ai bien peur de devoir fold.
Turn , après le check de bu je ne le met jamais sur la str8t , c'est une possibilité chez les autres villains , je décide de lead avec un fd qui rentre pour value des draws ,dp et fd inférieurs.
River , je décide de push pour value des flush inférieurs et prie pour pas tomber contre la nuts , pas vraiment l'impression qu'il y ait de str8t vu l'action turn , mais sait on jamais.
Je trouve quand même le push un peu bourrin et peu de moins bonne mains vont me payer , un sizing plus faible pour faire payer plus de mains inférieurs comme une éventuelle str8t ?