Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Set floppé

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

PL Omaha $0.01/$0.02
Poker Stars - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player5 ($4.95)
BTN - Player1 ($3.77) - VPIP: 98, PFR: 69, 3B: 40, AF: 1.4, Hands: 42
SB - Player2 ($1.73)
BB - Hero ($4.02)

Preflop: ($0.03, 4 players) Hero is BB with 7:s 8:c 5:h 8:h
1 fold, Player1 raises $0.07, 1 fold, Hero calls $0.05

Flop: 6:h 8:d 9:c ($0.15, 2 players)
Hero checks, Player1 bets $0.14, Hero raises $0.28, Player1 calls $0.14

Turn: 9:h ($0.71, 2 players)
Hero checks, Player1 bets $0.69, Hero calls $0.69

River: K:h ($2.09, 2 players)
Hero checks, Player1 bets $2.02, Hero calls $2.02

Total Pot : $6.13

Spoiler

Player1 shows 9:s 6:d 3:h 3:c
Hero mucks 7:s 8:c 5:h 8:h

Player1 wins $5.92 from main pot

Comme vous pouvez le voir, Villain est un grand malade (VPIP 98, j'ai rarement vu ça) et j'ai du mal avec ce genre de joueur...

PF: Ma main n'est pas exceptionnelle, mais en HU, j'espère m'en sortir postflop --> call
F: on peut difficilement faire mieux: straight (non max) et mid set, c/r vu qu'il va sûrement miser. Mon sizing est-il ok ou dois-je bet pot (son WtSD est de 42!) pour maximiser la value?
T: je check pour raiser derrière mais devant son assurance (son AF n'est que de 1,4), j'hésite et call, ce qui est sûrement une erreur, je crushe très largement sa range
R: puis-je caller ou suis-je resultoriented??

Merci d'avance de vos avis éclairés!

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Vu les stats du mongolito, je suis heureux de m'envoyer en l'air sur ce flop

ps : le minraise flop j'aime pas

Y a plein de joueurs qui font ça ds les limites basses (minbet, minraise), en general des sans couilles ou slowplayers qui sont perdants

C pas parce qu'il y en a plein qui le font qu'il faut les imiter. Imo c'est un style de jeu a clairement éviter

Répondre
Citation

Je raise plus cher au flop, etre 3 et 4 fois sa mise. Check au turn n'est pas si mal vu que si tu mises, il va souvent folder ses draws sur la doublette mais essaie de ne pas en abuser si tu joues toujours avec les meme joueurs quoique c'est surement la meilleure line si tes adversaires ne l'exploites pas. Ca depend pas mal de vilain, est-ce qu'il va bluffer souvent ou pas.

River, a mon avis tu perds, tu as le deuxieme pire full et les gens bluffent tres rarement, tu representes au minimum straight voir full et en general, les gens ne bluffent pas dans ces spots. Encore une fois, cela depend de si tu l'as deja vu bluffer mais je pense que tu peux fold face a ce sizing, le call va surement varier de break even a tres perdant selon le profil adverse.

Répondre
Citation