Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 1/2$] 76o au BB, 3ways

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

BU: 24/14/1.9/43 108hands (ATS: 33.3)
SB: 29/22.5/2/37 1181hands

1/2 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 7♣, 6♦
2 folds, BU raises, SB calls, Hero calls.

Flop: (4.50 SB) 8♠, 9♦, 3♠ (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets, SB calls, Hero raises, BU calls, SB calls.

Turn: (5.25 BB) K♠ (3 players)
SB checks, Hero bets, BU folds, SB calls.

River: (7.25 BB) J♠ (2 players)
SB checks, Hero bets...

Préflop, je call un peu limite en étant le dernier à parler (ok?).

Sur le flop, je décide de prendre l'initiative, cela me permet d'une part de faire grossir le pot et d'autre part cela me donne de la fold equity sur le turn car mes adversaires sont plutôt TAG.

River, je me retrouve HU contre le SB qui a joué le coup passivement. S'il avait eu quoique ce soit qu'il voulait mener au SD sans amélioration, je pense qu'il aurait déjà tenté un move, la carte sur la river est plutôt bonne pour un dernier bluff, car je pense qu'il pourra fold pas ma de meilleure mains s'il n'a pas de :spade:.

2 réponses

vu la facon dont il a joué, il a soit une petite pp, soit un tirage.
je crains qu'il y ait un J dans son éventail ou au pire un pique.

à mon avis, tu ne fais folder que A-high sur board comme celui-ci.

axp15
Inscrit : 17.02.2007
Oldschool Grinder

préflop : ok
la cote de 1:5 est plus que suffisante pour des connecteurs.

flop : call
j'aurais tendance à call plutot qu'à relancer ici.
Le board est très riche en tirage. Tes adversaires seront moins enclins à folder sur un tel board en pensant soit que tu es sur tirage ou soit qu'ils sont eux sur tirage.
Par ailleurs tu as un OESD très faible. D'une part tu as le tirage suite le plus faible et d'autre part, il y a le tirage flush qui diminue encore la force de ton tirage.
De plus, tu n'as aucun pique. Si un 5 ou un 10 de pique tombe au turn, tu es vulnérable à un redraw couleur...
Si n'importe quel autre pique tombe, tu fais quoi ? bet / fold ? bet /call ? check / fold ??
Tu te mets dans une situation très borderline tout seul ...

Turn : ok
Contre deux adversaires, je ferais un bet/fold en espérant que tout le monde se couche.
Le bet / call est bien trop loose. Tu tires surement que pour 4 cartes et tu n'as donc pas la côte.
Le check te fait abandonner l'initiative et vraisemblablement les maigres chances de vols que tu avais.

River : ok
Le bet est ok. L'adversaire foldera plus d'une fois sur 7. Le river bet est donc rentable.