Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 1/2$] KQo mains du coaching du 16.03

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
395 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is SB with Q:c, K:s.
2 folds, CO calls, BU folds, Hero raises, BB calls, CO calls.

Flop: (6 SB) Q:s, A:s, K:c (3 players)
Hero bets, BB calls, CO calls.

Turn: (4.5 BB) J:c (3 players)
Hero bets, BB calls, CO calls.

River: (7.5 BB) 8:d (3 players)
Hero ?

10 réponses
persannes
Inscrit : 06.12.2010
PokerStrategist

check call pour allez a l'abattage pour un BB? enfin, je procede souvent comme ca dans des situations simililaire, et c'est que souvent je me demande si je passe pas a cote de value. quand je me fais relancer j'ai souvent du mal a lacher ma main et ne pas lacher au moins j'ai moins de remord a jouer de cette facon. ca m'evite de le tilt apres une serie de draw adverse qui rentre ou du moins semble rentré.

azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Suis déçue que ce topic soit aussi calme.... Vais me prêter au jeu, et tant pis si je dis un tas de conneries et que lpcarpediem se moque encore de moi X(

J'aurais sans doute bet pour value étant donné que la river est une brique, et qu'un paquet de mains inférieures peuvent encore caller. Je vois pas trop AJ, AQ, AK, JJ, QQ, KK, AA parce qu'ils devraient s'être manifestés préflop et/ou flop, et 88 se serait couché turn; donc comme main qui me bat, il reste A8, ou Tx ... ce qui amène à la question: si BB ou CO avaient Tx, avec ou sans tirage couleur, ont-ils intérêt (et donc qu'elle est la probabilité) à slowplay turn ici?

betcall. Pour moi tu peux rajouté Tx qui n'est pas envisageable aussi pour CO, vraiment aucune raison de slowplay, pareil pour BB où le risque est bien trop élevé avec ce turn pour un slowplay.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

0 reads ?

total unknow?

meme pas des stats sur un petit sample?

c'est du .com ou du .fr?

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

J'ai pas de bon reads, mais les deux mecs sont plutôt lose. BB est moins agressif que la moyenne je dirais et CO est plutôt un mec passif. Sinon c'est du .com sur PokerStars.

fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

face a des inconnu au penchant lose passif je me contante d'un b/c river je ne vois aucune raison d'arrété le cbet

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

je pense que quand on se fait raise sur cette blank river on est face à un slowplay ,

j'ai du mal à voir quelle main s'améliore sur la river peut être A8 mais on est battu.

je penses bet fold.

azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

ou un bluff selon le profil des vilains... peu probable, mais j'aurais du mal à folder avec une cote pareille...

vu le profil des joueurs, c'est clairement un b/f.

1/ bet/fold si hero bet, BB raise.
2/ bet/call si hero bet, BB fold, CO raise .
3/ bet/fold si hero bet, BB call & CO raise.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Il ne devrais normalement pas avoir de meilleur 2paires combo que nous.

Si nos 2 adversaires sont de mauvais joueurs du type a :

Faire des calldown avec des mains trop faible sur des board scary
Plutot du cote passif

Le bet river deviens facile, vu qu'il devrais avoir peu d'induce bluff contre ce genre de vilain et que de toutes manieres leur range et rempli de paires qui vont simplement check au lieu de call.

Le probleme est lorsqu'on se prend un raise river, ce qui arrivera rarement ici.

La question principale en cas de raise river est, est ce que vilain peut raise 2 paires sur ce board comme A8, K8, Q8 etc

Vu le profil des joueurs, (joueur ayant peu de connaissance pokeristique), on peut emettre cette possibilite, ce qui justifira un call vu la cote.

Il est posible que le b/c river sois EV-
Bet/fold river doir l'etre aussi

je pense que b/c river >b/f river