Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 2/4$] A7s family pot capé préflop

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
190 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Titan Limit Hold'em, $2/$4 (Titan HH Converter by Kreatief)

Button ($145.64)
SB ($138.94) (Hero)
BB ($57.78)
MP3 ($119.17)
CO ($136.35)

Preflop: Hero is SB with A♥, 7♥
MP3 calls, 1 folds, Button raises, Hero 3-bets, BB calls, MP3 calls, Button caps, Hero calls, BB calls, MP3 calls,

Flop: 7♣, J♣, J♦ ( 8BB )
Hero checks, BB checks, MP3 checks, Button checks,

Turn: 5♦ ( 8BB )
Hero checks, BB checks, MP3 checks, Button bets, Hero raises, BB calls, MP3 calls, Button calls,

River: 4♥ ( 16BB )
Hero checks, BB checks, MP3 checks, Button checks,

Final Pot: 15.25BB

BU est trop lose et agressif
BB et MP3 sont deux fishs

Vous la jouez comment?

3 réponses
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

le check behind du button au flop après son cap est très louche. Cela ressemble beaucoup à un slowplay, surtout venant d'un joueur LAG.

J'aurais joué pareil, avec call for overcall river si il place une mise

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Je comprends pas trop le check/raise turn. Franchement, tu as pas vriament envie de laisser encore une carte gratuite là, tu n'as aucun out, une énorme majorité des cartes de la river risquent de te poser problèmes. Quant à confronter les Villains à deux mises, euh, ils ont coldcallé un 3bet, si ils ont des outs, ils suivront comme ci ou comme ca. Je préfères un bet turn. Ensuite, tu relances, que fais-tu si il 3-bet ?

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

J'ai de la peine à trouver une ligne "standard" avec des mains marginales en multi-way. Ici, au turn, je me préparais à lâcher ma main... Je me suis dit que BU aura souvent un joli rien du tout et que les autres devraient se coucher, ça n'a pas été le cas. Donc sur le moment je me suis dit que si j'arrivais à isoler BU, j'avais de grandes chances d'être en tête sur le river et quasiment aucune avec les deux autres fishs, d'où ma ligne.

En cas de 3bets, je pense que j'aurais foldé sans trop d'hésitation.