Salut Densyosh et vous tous,
Bonne initiative que ce thread, plus adapté peut-être que le précédent. Habituellement je suis assez conciliant. Mais quand j'ai la certitude que l'on profite de moi je ne le suis plus.
Depuis le changement de rake, la diminution de party points est de l’ordre de 25 à 30% pour mon cas. Disons qu'en moyenne, il faut 1 mois de plus pour débloquer le bonus 2000€ quand avant il en fallait 3. Soit une perte sèche de 200€/mois.
Cette diminution s’accompagne par la même occasion d'une diminution du nombre de strategy points. Il était déjà difficile de se classer dans les 250 premiers.
Sans compter l’arrêt du rakeback en mai.
Ce calcul s'applique (dans des proportions différentes) à tous les joueurs de PartyPoker toutes variantes confondues.
Comme je le disais au début, je suis conciliant. Il n'y a qu'à relire mes messages sur l'autre thread. Quand tout le monde trouve son intérêt ça me va.
Mais là:
Pourquoi party poker ont-ils laissé entendre (retour d'infos de Ceran) qu'ils souhaitaient mettre en place des choses pour les fl-eurs et qu'au final rien?
Pour nous garder en haleine?
Pourquoi n'y a t il eu aucune communication au préalable sur ce changement de répartition du rake?
Malheureusement, PP sont les seuls à proposer un peu de trafic sur cette variante. Ce "monopole" leur octroie t-il tous les droits?
Changer de variante? je n'ai jamais vraiment aimé le NLH, sauf en MTT ou SNGHU. L'omaha c'est sympa mais trop de variance (A voir quand même, vu ce que je prends depuis 3 mois en FL).
J'ai un compte sur star qui n'est pas rattaché à ps. Je vais faire des calculs grossiers afin de comparer la rentabilité du programme de fidélité.
Si quelqu'un a une estimation du nombre moyen de BB/100 d’écart entre PP et PS lié au cap différent, ce serait intéressant.
Edit: pour le dernier point de 0.25/0.5 à 2/4€.