Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA sur board doublé

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

PL Omaha $0.05/$0.10
Poker Stars - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player3 ($8.19) - VPIP: 82, PFR: 9, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 11
CO - Player5 ($6.00) - VPIP: 67, PFR: 52, 3B: 29, AF: 1,8, Hands: 21
BTN - Hero ($21.37)
SB - Player1 ($10.00) - VPIP: 52, PFR: 21, 3B: 13, AF: 1,4, Hands: 77
BB - Player2 ($8.62) - VPIP: 34, PFR: 9, 3B: 5, AF: 4,4, Hands: 80

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN with A:c 2:d A:d T:c
Player3 raises $0.40, Player5 calls $0.30, Hero raises $1.20, 2 folds, Player3 calls $0.80, Player5 calls $0.80

Flop: J:s 5:d J:d ($3.65, 3 players)
Player3 checks, Player5 checks, Hero bets $2.50, Player3 folds, Player5 raises $4.80, Hero calls $2.30

Turn: K:s ($13.25, 2 players)

River: 6:s ($13.25, 2 players)

Spoiler

Total Pot : $13.25
Player5 shows J:h T:s 4:d Q:s
Hero shows A:c 2:d A:d T:c

Player5 wins $12.75 from main pot

PF: Standard

F: Bon le J est clairement dans leur range de call mais j'ai le FD max, du coup bet/call ok? HU, ça me semble évident, mais en 3-way?? Mieux vaut check back et aviser turn?

Question subsidiaire: on fait comment pour décoller des sangsues pareilles preflop, parce que bon, jouer tous ses flops en 3/4/5-way, ça finit par plus être drôle... :f_mad:

Merci

Répondre
Citation
2 réponses
plobeteplo
Inscrit : 25.03.2012
PokerStrategist

Message original de huitdepique

PF: Standard

F: Bon le J est clairement dans leur range de call mais j'ai le FD max, du coup bet/call ok? HU, ça me semble évident, mais en 3-way?? Mieux vaut check back et aviser turn?

Question subsidiaire: on fait comment pour décoller des sangsues pareilles preflop, parce que bon, jouer tous ses flops en 3/4/5-way, ça finit par plus être drôle... :f_mad:

Merci

plop

pf ok pour moi

flop oop je bet call je pense, et ip je pense check. Car on a player 3 qui raise peu préflop, donc qui a des KK, QQ pour op fd et j'ai envi de le garder dans le coup. Et vilain 5 étant assez passif je m'attends à ce qu'il bet turn que full

je check et réévalue turn

comment décoller des sangsues ?
les vilains sont 82/9 et 67/52, on les décroche pas :D
ça ne me dérange pas moi, je vais baisser mes sizing préflop pour avoir un peu plus d'amplitude post flop tout en gonflant un peu le pot

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

3bet ok au BU avec des AAxx par ailleurs très bons

Flop

Mouais le truc c'est que on est derrière Jxxx, et tout ce qui est derrière Jxxx on a rien à protéger (DP max qui se fera pas doublé, FD max etc...), sauf ppxx qui chatte son full obv

Du coup ip, je pense que c'est un check.

Bet nous isole contre Jxxx.

Et je vois pas les autres joueurs move turn en bluff/semi-bluff sans Jxxx

De même que je vois pas les autres joueurs payer un random flush draw ou une overpair si tu bet ici.

Les stacks sont pas énormes, au contraire, et c'est jamais une grosse erreur de bet/call ici imo (derrière leur check, surtout vs le short), mais check back est mieux imo, parce qu'on est derrière Jxxx mais qu'on domine tout le reste (tant sur la main faite que sur les draws)

Répondre
Citation