Passer au forum
Notifications
Retirer tout

top 2 paires sur river degueu

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
421 Vues

bonjour comment vous jouez cette main svp ?

Grabbed by Holdem Manager
PL Omaha $0.25(BB) Replayer
SB ($27.51)
BB ($25.53)
UTG ($17.58)
Hero ($28.44)
CO ($33.50)
BTN ($11.21)

Dealt to Hero J♠ T♥ 9♦ A♥

fold, Hero raises to $0.85, CO calls $0.85, fold, fold, BB calls $0.60

FLOP ($2.65) 7♥ T♣ J♣

BB bets $0.25, Hero raises to $3.23, CO calls $3.23, BB folds

TURN ($9.36) 7♥ T♣ J♣ 4♦

Hero bets $8.74, CO calls $8.74

RIVER ($26.84) 7♥ T♣ J♣ 4♦ 9♥

Hero checks, CO bets $7, Hero folds

CO wins $25.06

Répondre
Citation
8 réponses
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Comme toi pré et flop, un peu plus light turn.
Call flop et turn de vilain, donc tirage presque sûr, la quinte aurait protéger contre le flush draw.
Sur la river, j'avoue que j'ai du mal à voir de la value chez lui, mais bon peut-être une quinte moisie. Je pense que je paye, il suffit qu'une fois sur 4 c'est le tirage flush manqué qui bet pour que mon call soit correct.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

justement c'est son vieux 7$ river qui est a mon sens que en value car je vais toujours call avec DP set vu la cote qu'il m'offre mais peut etre que je me level

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

flop, je trouve le size un poil tro cher, m'enfin pourquoi pas...
catastrophe bb se couche et co nous call pour nous jouer en poz, ya rien de pire avec une bonne main faite mais fragile

turn pas de backdoor, ton size est bien trop surjoué a mon gout
ici je c/f ou je size 6e max selon le vilain

vilain te flat, il a soit une str8 flopé , soit des monster draw: JQKx/AQKx a trefle etc...

imo tu t'auto value

river encore pire, rien d'autre a faire de c/f, la question du size river de vilain se pose mem pas a mon avis vu la force que tu a representé sur 2 street

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

ok

Flop

ok pour raise le lolbet de BB surtout sur ce board drawy.

J'aurais mis un peu moins cher (2.4-2.6€)

Turn

mouais chier oop contre ce CO.

Bon je le mets plus sur un draw plus ou moins costaud (NFD, KQxx, wrap... ptèt un combo de tout ça même s'il t'aurais parfois raise flop avec).
Ptèt straight slowplayé parfois aussi si c'est un poisson.

C'est quand même une belle brique.
2barrel me parait correct, mais ouais j'aurais mis moins un peu moins cher.
C'est vrai que c'est super drawy et que si on s'estime devant, alors faut penser à value.

M'enfin, pas certain à 100% d'où on se situe (peut aussi avoir un set qui la joue soft sur straighty board), et bcp de rivers dur à jouer... je préfère pas mettre énormément d'argent ici (même si niveau balancing c'est pas top, parce qu'avec straight, on aurait souvent envoyé le pot), 6€ me parait bien

River

Mouais il met 7€ dans un pot de 27€, c'est vrai que ça ressemble bcp à un sexy bet sur scary river pour inciter à call.

Y a KQxx/Q8xx qui sont rentrés... et les FD qui ont bust.
Ce board est hyper straighty toute façon, et y a plein de 8xxx qui font straight (s'il joue des trucs genre FD + gutshot : 8Txx /8Jxx / 8Qxx etc...)

Tu représentes toi même pas mal 89xx, et il doit se douter qu'avec ce sizing tu vas souvent c/c ton ptit straight

Donc j'ai bcp de mal à le voir en bluff

Je crois que fold est le mieux aussi.
Sauf read particulier genre débilos qui va bet small bluff half dès que tu mets un check

Répondre
Citation
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

hello

préflop :
ouais sans hésiter, belle position, tu peux acheter la position si CO et BU sont pas trop relou (et pas grand chose en main obv).
open sans soucis dans tous les cas

flop :
les font un peu chier et il va falloir éviter les balles ;)
je mises un peu moins cher vs son supersizing qui sonne bien block bet. le montant du pot sans sa propre mise accomplira la même chsoe imo.
2.6 aurait été largement suffisant.

turn :
tu représentes bien 89xx mais lui même est t'il capable de call un FD 2 streets sans rien d'autre en au contraire avec une nut straight mais sans redraw peut il subir le coup et se barrer sur une scary??
ou at'il 89 + NFD et il se voit incassable.
ce sont les questions que je vais me poser ingame ( si je suis en forme )
je mise dans tous les cas bien moins cher

river :
je crois que je préfère miser pour fold mais le souci est que tu as mis "cher" sur chaque street et que faire un bet à 8€ serait un peu light et exploitable imo

as played : je le vois pas miser aussi peu avec autre espoir que d'être call par un truc moisi

bien fold ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon je suis tres mauvais en omaha mais justement j'ai besoin d'éclaircissement donc je vais pousser ma pensée un peu plus loin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ou pas

main correct pfr flop face a lol bet flop (tchimoul blocking bet etc..)

pkoi ne pas bet full pot flop et turn face a obv draw contre lequel mon equity est > 50% ce qui est a mon sens est le meilleur moyen de gagner de l'argent sur le long terme (joueur de FL obv :transpire: )?

river face a quasi nimporte quel joueur de PLO25 de party je vois pas ce quil value et que je bas :f_confused: car je crois pas en un bluff qui propose une telle cote

i am wrong ?

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

flop : raise pot sans etre sur d'avoir la position pour la suite peut t'amener sur des situation tes delicate avec un pot deja bien gonflé, d'autant plus que le board amene des str8 flopé/FD/draw avec + de 15 out, tu peut tres bien te value cut contre un set

ok , c certain, tu a de la value a faire mais modere les sizing dans ce genre de situation

Répondre
Citation
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

mon ti Ben :P

il faut que tu me dises dans un premier temps comment tu peux dire que ton équité est sup à 50% dans ce spot??

ensuite, un truc super important :
les stacks sizes !!
disons que avec une profondeur pas énorme tu peux shoot comme un goret qui a senti des truffes au pied d'un chêne avec une équité propre mais par contre avec des stacks deep, ce sera pas forcément une bonne idée de se broke comme un ouf dès que l'on pense avoir un truc potable.

fais la liste de ce qui te plombe ici :

si le mec à 89, tu as moins de 30%

si le mec à 2 sans rien d'autres même 5:c6:c tu as un peu moins de 60%
si le mec à KQ tu as a peu près 55%
si le mec à un set même 77 en main, tu as 34%

maintenant si on fait un range qui mix tout ça : KQ,5c6c,89
tu as un poil moins que 43%
donc déjà tes 50%......

et en plus sur ce flop vous êtes 3 way, ce qui non seulement peu donner ce type de mains à un des joueurs mais il aussi fort probable que si les 2 continues dans le coup, un des 2 te prendras des outs sans trop de doutes.

si on prend en compte les stacks sizes au flop (j'arrondi sévère) :
toi : 27,6
BB : 24,6
CO : 32,6

le pot au flop fait 2, 67
on prend le stack effectif, soit celui de BB - on a un SPR de 9,21 - 24,6/2,67
c'est un indicateur qui te permet de visualiser les équités nécessaires pour broke flop ou pas

de plus ici, si tu bet pot, comme tu le fait, le mec te call et un arrive turn - quel est ton plan de jeu??? chatter une doublette river? :P

après, les bets sizings - pourquoi toujours pot??? quand tu seras en bluff et que tu vas réduire les sizings tu seras lisibles? ou tu penses que tu ne miseras que pour value à ce jeu??

je te conseil de faire des simulations sur propokertools.com avec des mains que tu peux avoir et face à des ranges adverses, je pense que tu seras surpris ;)

gl
°+°

Répondre
Citation