Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Top set sur flop monocolore

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues
roubi54
Inscrit : 16.02.2011
PokerStrategist

Villain est comme d'habitude un fish 63/24 (en PLO2 y'en a au moins 3 par table en SH miam miam), il peut donc avoir tout et n'importe quoi. Je ne 3bet pas préflop car j'ai pas envie de jouer un gros pot OOP avec de mauvais AA** dans un flop multiway. OBV si je 3bet j'aurai au moins deux calls car les autres fishs (93/30, et 67/12). La personne à ma gauche est 19/5, pas de soucis contre elle.

Bref. Au flop, top set, super, villain mise. Je raise pour isolation. Le call est-il envisageable ?

Après son reraise je sais qu'il a au moins un set ou la couleur. Ici je call, un fold est il une meilleure option ?

PokerStars Pot-Limit Omaha, €0.02 BB (5 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB (€0.75)
BB (€2.42)
Hero (UTG) (€3.14)
MP (€2.24)
Button (€3.43)

Preflop: Hero is UTG with 5, A, 10, A
Hero bets €0.06, MP calls €0.06, Button calls €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04

Flop: (€0.30) 8, 2, A (5 players)
SB checks, BB bets €0.28, Hero raises to €1.12, 3 folds, BB raises to €2.36 (All-In), Hero calls €1.24

Turn: (€5.02) 9 (2 players, 1 all-in)

River: (€5.02) 3 (2 players, 1 all-in)

Total pot: €5.02 | Rake: €0.30

Répondre
Citation
3 réponses

Slt !

Preflop : ok

Flop : ici tu ne dois pas raise, call 1 fois est envisageable mais ne surtout pas raise, je vois mal villain meme si c'est un gros fish open et aller all in avec moins bien que toi !

Je la jouerai donc en check/call, et check/fold

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de Crbls
Slt !

Preflop : ok

Flop : ici tu ne dois pas raise, call 1 fois est envisageable mais ne surtout pas raise, je vois mal villain meme si c'est un gros fish open et aller all in avec moins bien que toi !

Je la jouerai donc en check/call, et check/fold

Je comprend pas trop le check / call et check / fold.
Quand vilain bet pot le flop, il va très très souvent bet le turn, et on a que 5 outs pour améliorer. Du coup je vois pas bien l’intérêt de call flop si c'est pour abandonner turn.

Peux-tu m'expliquer?

Répondre
Citation

Oui bien sur ! Dsl de pas avoir rep avant !

Alors check/ call c'est sur le flop, ici soit tu check s'il y a que des "checks" ou alors tu call 1 fois pour chasser le full ! Ensuite turn tu passes en check/fold, tjrs le meme principe pour le "check" et si l'action continu tu "fold" sauf si tu as encore la cote pour tirer ton full/carré !

Répondre
Citation