..
Yop lopo75!
Et oui, c'est high variance le PLO. Ca m'arrive en ce moment ce genre d'horreurs mais quand on se lance en PLO, on sait très bien que le bad run peut durer longtemps
. Et puis on vise le LT hein!
La variance, c'est dans les 2 sens! Ca va tourner. Keep cool ♠_cool:
Ouais, c'est trop rigged !!! Joue comme eux, c'est comme ça qu'on gagne !!!
GL !!!
Message original de lopo75
c est un jeu pour les tireurs.ce qui me gave c est la superposition du"pas de jeux" plus bad sur plus de 5 tables a la fois.
a bot ?
En même temps, le principe même du Omaha fait que c'est une variante très appréciée des gros degen, en partie justement parce qu'ils peuvent se permettre d'envoyer plus souvent le tapis avec d'la merde et quand même toucher... donc après c'est normal d'en croiser aux tables des gars comme ça
Même en restant passif PF contre eux et en envoyant le boulet uniquement avec du lourd postflop ça suffit pas toujours, des fois on s'ramasse runner-runner après l'autre et tous les joueurs de PLO ont dû en connaître des journées/semaines comme ça.
Moi maintenant, si je commence une session en PLO et que j'me ramasse plusieurs merdes à la suite, soit j'me rabats sur le Hold'em, soit j'arrête ma session directement, parce que :
- en général j'suis dégoûté et j'ai plus envie de jouer
- inconsciemment, je sais que je vais "chasser mes pertes" si j'ai déjà perdu plusieurs buy-in "injustement"
- je vais jouer d'une manière plus irréfléchie contre le "donk qui m'a m'a déjà pris 3 caves sur des suckout"
Quand ça veut pas, ça veut pas, faut pas s'acharner si tu tiens à ta BR...
cash in et tu vas run good l'ami, le temps de ton bonus du moins... mais ça peut suffire à monter sa BR
Message original de sst21
cash in et tu vas run good l'ami, le temps de ton bonus du moins... mais ça peut suffire à monter sa BR
KOMANçE DEJAS PAR JOUE DU CASHE GAMES SI TU VEUT JOUE O OMAHA LOLL OMAHA EN TOURNOIE
OMAHA + MTT ... ça semble idéal pour quelqu'un qui semble ne pas trop digérer la variance du poker ?