...
NH
tu as une overpaire plus la nut flush draw au flop .
après tu as joué standard sur le turn et la river.
difficile de mettre les vilains sur un range vu qu'ils limpent pre flop et peuvent avoir tout et n importe quoi.
à partir du turn il est probable que tu sois battu par mp1 qui raise qunad meme ton bet turn il a surement une monster hand mais tu peux encore le rattraper d'ici la river avec ton A de carreaux.
Flop, j'aurais tendance à juste call, vu l'action, tu es probablement face à DP+, et une flush n'est pas impossible. Unimproved, je joue c/c turn. River, c/c aussi si je n'ai pas 2BB à payer.
Niveau outs, je pense que tu peux t'en donner 9 pour la nut flush qui sont clean. (sauf si t'es face à 45 ou 4 ou 5 avec un 5 ou un 4 respectivement, mais c'est quand même excessivement rare
) Et tu peux certainement t'en donner 1 pour ton set d'as je dirais. De toute façon, ici, vu ton retirage vers la nutflush, le décompte des outs n'a pas trop lieu d'être, surtout vu la taille du pot, au turn, tu dois même payer 2BB cold sans broncher, vu la cote qui t'est offerte.
Je la joue comme ça aussi sur le coup.
Ça fait peut-être un peu surjoué mais le cap flop est nécessaire imo avec nut flush draw plus le fait que de temps ta main sera toujours la meilleure main.
Du coup, après le cap, il faut jouer la turn en bet/call comme tu l'as fait et en effet call la river avec une côte si énorme.
Cependant la ligne passive que propose Christiraistlin me semble viable aussi notamment du fait qu'en cappant le flop, on est obligé de bet turn alors que bien souvent notre equity va fortement diminuer à la turn si la carte qui tombe ne nous donne pas la flush, sauf à jouer cap flop, check/call turn mais ça me semble être une ligne pas terrible parce qu'on va avoir du mal à trouver un balancing correct (même si c'est pas hyper important). Ça nécessiterait une analyse plus pousser, peut-être que je repasserai plus tard...
Mais bon, comme je disais, cap flop, bet/calldown turn est bon imo.