Passer au forum
Notifications
Retirer tout

trips + 3OC à la turn

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
311 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

PLO 10 - 6 joueurs

SB - 18€
BB - 10€
UTG - 7€
MP - 25€
CO - 18€
BU - Hero - 16€

Hero K :heart: Q :heart: T :spade: 9 :club:

raises 0.35€, call, call, Hero call, call, fold

Flop (1.9€) : Q :club: 6 :heart: 4 :heart:

check, check, check, check, Hero bet 1.4€, SB raises to 4.8€, fold, fold, fold, Hero call

Turn (11.5€) Q :spade:

SB bet 11.5€, Hero folds

voilà, j'ai l'impression d'avoir jouer cette main à l'envers.

Préflop... je 3bet pas parce que... nan j'ai pas vraiment d'excuse là, d'autant que j'ai une belle main et la position...

mais disons que tout le monde a limpé, et que si je veux mettre un 3 bet potable, faut que j'envoie qqch dans les 1.8-2€...

Puis je suis pas super deep non plus (et UTG relanceur encore moins). Si ça me 4bet, bah je suis commit si je paie, et je peux pas vraiment payer un shove préflop avec main.

puis j'ai une main bien floppable qui jouera la nuts si ça joue des straights...

donc voilà, flat call

Au flop... bah personne bouge. TPGK + 2nd FD + Tirages DP max + la position... si personne veut jouer, ma foi ce flop me fait bien plaisir, donc go

SB qui me c/r... c'est un aggro lui aussi, je le joue souvent. En HU, il est tout à fait capable de me faire avec FD max, et d'envoyer une autre cartouche sur la turn s'il tombe une blank... c/r pot qui est un move dont il use/abuse bcp. Avec DP il peut faire pareil... et avec tous ses sets évidemment

en temps normal, dans un pot HU ou 3 joueurs, je vais souvent le shove ici

mais là j'ai quand même un doute... à 5 joueurs, je l'imagine pas tenter ce move contre moi avec shit ou demi-shit entre les mains et 3 joueurs restants à parler... donc j'ai moyennement envie de broke.

A mon avis, ici il a souvent touché un set et il se dit

"gros pot pf avec 5 joueurs, board propice à tirage, 5 joueurs, je suis oop... pas envie de relancer tout de suite et d'avoir des mecs qui call leur tirage ip et bcp de cartes qui risquent de me faire chier turn/river :

je vais checké mon set parce que sur les 5, y en aura sans doute au moins un qui va misé, comme ça je lui reviens dessus et j'en profite pour me commit sur ce flop (et lui faire payer hors cote ses tirages)"

très possible qu'il ait 66xx ou 44xx (voire QQxx mais plus rarement vu que j'ai un Q)... mais pas exclu totalement qu'il ait un combo (57xx avec des :heart:) voire FD max

donc ça m'emmerde un peu en fait de fold ici.

mais bon, je pense que mon call est affreux aussi... ici je dois fold ou shove nan ?

Turn : je rentre un trips, mais évidemment SB complète son full. du moins c'est l'histoire qu'il veut me raconter...

je sais pas... en temps normal il est bien aggro et a pas peur d'envoyer un shoot sur any turn même s'il a pas complété. mais encore une fois, dans un pot 5 joueurs au flop, ça me semble un peu trop couillu de tenter un truc comme ça.

Mon FD me sert à rien (à part lui bloquer 2 :heart: des fois qu'il soit sur FD max). Ou il a un full et les :heart: à la river me servent à rien, où il est en bluff/semi-bluff (FD max, combo) et dans ce cas je suis déjà devant avec mon brelan

mais ma main est pas dégueu, même contre un full, j'ai 3 cartes (KT9 pour faire un full supérieur)... du 25% d'équity environ

lui payer 11€ c'est mon tapis

11 / 33.5 = 32%

... je les ai pas, mais c'est pas garanti à 100% qu'il ait full ici

bref, j'ai fold ici mais l'impression d'avoir été bien trop weak sur ce coup là

broke flop aurait été surjoué ?

Répondre
Citation
1 réponse
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

A mon sens tu peux pas call flop et fold sur cette turn, ou alors tu veux l'A :heart: ?

Répondre
Citation