Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vos avis sur mes stats

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,732 Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Salut à tous

Voilà, j'ai suffisament monté ma bankroll pour passer en FL-FR 0.25/0.50. C'est l'heure de faire un petit bilan sur mes 20K hands précédentes. Voici mes stats résumées/détaillées :

Est-ce le bon type de stats ? est-ce que certaines stats sont incorrectes ?
Merci de vos réponses éclairées !

11 réponses
Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

ca m'a l'air tres solide :) d'ailleurs ta winrate le prouve.

Une chose que tu pourrais regarder:

ton fold to river bet est un peu haut.
par consequand, ton WTSD un peu bas (qqs %)
mais ton Won at SD tres haut.

Logique: plus tu vois d'abattages moins tu en gagneras (en %), mais il faut toucher le bon milieu, il me semble possible que tu folde un petit peu trop souvent la meilleure main.
possible?

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

C'est quel programme que tu utilises pour pouvoir établir tes stats ?

Lomig
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

Tu joues sur quelle room? Parceque un VPIP de 16,6% ça me semble quand même extremement faible à cette limite.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

c'est parfait pour du fullring

OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu
Elite Grinder

Je n'avais pas précisé : je joue en Fixed Limit - Full Ring

Tu joues sur quelle room? Parceque un VPIP de 16,6% ça me semble quand même extremement faible à cette limite.

-> je joue sur Titan, en respectant la SHC le plus souvent possible. Après le flop, c'est selon mon inspiration, et mes read sur les autres joueurs

C'est quel programme que tu utilises pour pouvoir établir tes stats ?

-> Poker Tracker

ton fold to river bet est un peu haut

C'est mon défaut principal. Je crois toujours que l'autre a la nuts en face...
Je vais y travailler

PS: je viens de faire ma première session de 0.25/0.50, je suis en plein upswing :D :D +57 BB en 260 mains :tongue:

axp15
Inscrit : 17.02.2007
Oldschool Grinder

T'as de bonnes stats. C'est comme sur les bouquins.
Tu maitrise bien le FR maintenant. Quand t'aura la bankroll, tu pourra monter de limite et passer en short handed. Bonne chance pour la suite.

OlivierLu
Elite Grinder

Je viens de retrouver ce vieux post qui m'interesse puisque j'ai ouvert mon blog en partant de cette limite que tu as battu assez tranquilement sur Titan.

Dommage que tu n'aies pas également posté le graph, ça m'aurait interessé de voir si la progression a été linéaire ou s'il y a eu des ups et des downs assez important.

Ca te gène pas de me dire comment ça se passe pour toi désormais ? T'es en 0.25/0.5 ou en 0.5/1 ? Toujours du FR sur Titan ?

Merci =)

OlivierLu
Elite Grinder

Comme tu peux le voir sur mes graphs ci-dessous, il y a eu des ups et des downs, et aussi quelques tilts -> à 12K. Mon plus beau s'est déroulé en FL-0.10-0.20, je te laisse admirer. Il a commencé par ce bad-beat :

• BB : joueur PokerStrategy, je batais 100% de son éventail
  • BTN: la calling-station de service

Titan Limit Hold'em, $0.10/$0.20 (Titan HH Converter by Kreatief)

CO ($10.33)
BTN ($1.79)
SB ($11.10)
BB ($3.85)
UTG+1 ($5.09)
UTG+2 ($3.45) __ (Hero)
MP1 ($3.61)
MP2 ($56.02)
MP3 ($6.55)

Preflop: Hero is UTG+2 with K♥, K♦
1 folds, Hero raises, MP1 calls, 3 folds, BTN calls, 1 folds, BB 3-bets, Hero caps, MP1 calls, BTN calls, BB calls,

Flop: Q♣, K♣, 6♠ ( 8.25BB )
BB bets, Hero raises, MP1 calls, BTN calls, BB 3-bets, Hero caps, MP1 calls, BTN calls, BB calls,

Turn: 7♥ ( 16.25BB )
BB bets, Hero raises, 1 folds, BTN calls, BB 3-bets, Hero caps, BTN calls, BB calls,

River: 8♠ ( 28.25BB )
BB bets, Hero raises, BTN raises All-In $0.19, BB 3-bets, Hero calls,

Final Pot: 33.45BB

Results:
Hero has K♥, K♦
BTN has 5♣, 4♣
BB has Q♥, Q♠
Outcome: BTN wins 29.55BB
Outcome: Hero wins 3.9BB

Nice Hand comme on dit :evil: :evil: :evil:... puis ce fut le vrai tilt de 100BB, avec une période assez noire en break-even sur quelques milliers de mains. Après coup, je me rend compte que ça été très formateur. Je suis beaucoup moins sensible aux bad-beats. Sur les conseils de BB cité ci-dessus, je me suis mis au multitabling juste après ce down. La suite est plus belle, je m'étais fixé 400BB pour passer à la limite supérieure.

La limite suivante (0.25-0.50) a été battue en une semaine jour pour jour :D C'était ma période où je multitablait à fond (passage en gold :D), confiant, en plein up, tout s'est bien passé quoi !

Maintenant, je joue en 0.50/1.00 toujours sur Titan (je clear mon premier reload bonus avant de migrer sur une autre room). Il me reste encore 80BB avant d'atteindre le seuil des 300BB pour passer cette limite. Je ferai un petit compte rendu (sous forme de blog peut-être) à ce moment. Cela marquera aussi mes débuts en SH.

Sinon, je m'intéresse de plus en plus aux SNG. Hier, je m'étais même fixé une règle : dès que je gagne 4 buy-in de $2+0.20, je tente mes premiers SNG. Résultat : 2h de jeu break-even (+0.1BB lol) :rolleyes:. Ca sera peut-être pour aujourd'hui

Les graphs :

Merci pour la réponse et les graph. D'ailleurs, ce sont bien des Big Bet et non des Big Blinds ?

OlivierLu
Elite Grinder

oui, je parle en Big Bet