Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Zoom pot limit omaha

51 Messages
8 Utilisateurs
28 Réactions
6,124 Vues
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

Je voulais un haut niveau comme joueur, mais bon, si tu veux, on fera ça un week end. Tu vas tellement vouloir m'exploser que tu vas faire plein d'erreur et finir en tilt, ça me ferait mal de te voir tomber dans la déchéance... Et moi comme une bonne poire que je suis, je viendrai dire que t'as gagner haut la main.:f_drink:

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Popcorn Time

Je pense qu’il ne faut pas trop perdre de temps avec des zigs comme lui, on sait jamais il pourrait enfin apprendre quelque chose

Dommage que je ne sois pas sur le .com, j’aurai fort ri

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

T'inverses les rôles Superman...

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Je te remercie pour les barres de rire que tu me donnes

Je pensais pas que des champions de ton calibre existaient encore mais je suis heureux de m’être trompé

Je te suivrai avec attention

Le café il est pour moi ;)

Bisous

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

Il ne te faut pas grand chose pour rigoler toi.

Tiens cadeau, avec ça tu devrais rire aux larmes puisqu'en plus tu aimes les bisous...

Spoiler

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Ne te sous estimes pas autant, tu es grandiose dans ton genre et c’est normal que tu ne t’en rende pas compte

Hâte de lire tes prochaines interventions mon grand

Répondre
Citation
elyanos
Inscrit : 05.03.2008
Elite Grinder

Salut,

Je ne crois pas qu'Austrax ait remis en cause les approches tight aggressives plus classiques, il présente juste sa façon personnelle d’appréhender les tables de PLO.
Je crois qu'il joue en low stakes et franchement il faut beaucoup dévier du GTO à mon sens pour faire du profit à ces tables. Ce qui ne m'empêche pas d'être en désaccord avec beaucoup de choses qu'il a dites. Peut-être qu'un topic special low stakes serait plus approprié pour discuter des adaptations à faire vs field ultra fishy. Dans tous les cas, de ce qu'il a présenter de son approche, il est évident qu'il risque très vite de se casser les dents en montant un poil de limites tant sa stratégie est simpliste. De fait, je la déconseille fortement à part pour des tout débutants peut-être, car il sera difficile plus tard de se diriger vers une approche plus GTO en ayant acquis des bases très critiquables. De la à crier qu'Austrax risque d'induire en erreur certains lecteurs, mwef, je doute que de toute façon des joueurs désireux de vraiment progresser en PLO 1/ le prennent vraiment au sérieux et 2/ lisent poker stratégy.
Pour conclure je trouve assez contre productif le fait de se moquer gratuitement de quelqu'un qui vient simplement partager son expérience du jeu. On est déjà assez peu nombreux sur les forums et c'est pas comme ça que l'on va encourager des petits nouveaux à se joindre à nous.

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

Message original de elyanos
il est évident qu'il risque très vite de se casser les dents en montant un poil de limites tant sa stratégie est simpliste.

Effectivement, il n'y a pas plus simpliste que ça... Car lorsque je prend une décision, qu'elle soit préflop, flop, turn ou river, je me pose pas plus de trois questions en général et j'ai rapidement mes réponses, je ne vais pas plus loin dans le jeu de la déduction. Oui parfois je peux m'en remettre aux tells time. Les probabilités, je les connais, faut pas avoir fait l'université pour ça. Avec ça tu sais pas être perdant contre des fishs qui n'ont pas un poil de discipline, ni même l'ombre d'un plan. Et forcément tu vas te péter les dents si tu prends à la légère les joueurs en plus haute limite, tu rencontres au moins des joueurs disciplinés, qui ont un plan et des bases.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Pour le Hu contre Austrax 10kh c'est qu'elle limite ?

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

0.01-0.02 obv

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Ou une table full roll de plo 200 👌