[*]
Jai redémarré mon ordi, réinstallé postgresql etc mais rien n'y fait.
Mon tracker ne se lance plus sur mon mac.
Toujours le même message :"a version of pt is already running", quelqu'un peut m'aider ???
Salut polochon37
Je ne suis pas expert en Mac, cependant ton message me dit qu'il y a déjà une procédure PT4 qui tourne. Sur windows on peut regarder les procédures qui tournent avec le task manager. Je suppose que cette fonction existe aussi sur Mac: regarde et ferme la procédure.
Bon courage, cette panne met arrivé. J'ai du ré-installé PostgreSQL en retrouvant une version compatible, ça m'as mis 3 jour pour me dépatouiller. N'hesite pas a contacté le SAV si sa persiste.
Je viens de regarder. La version qui s'est installée avec pokertracker4 est la version 9.1 (chez moi, ça se trouve ça change au fil des upgrade du locigiel PT4) la version que j'ai installé est la verion 9.3. pour le savoir j'ai lancé le logiciel de gestion de DATABASE PGAdmin III. je ne sais pas si ce dernier s'installe en meme temps que PT4. une fois ce logiciel lancé, il suffit de regarder le nom du serveur crée a gauche dans l'aborescence.
Pour en revenir au probleme de base. j'ai reussi à m'en sortir mais j'ai pas compris l'origine du probleme. j'ai juste cherché a créer une nouvelle database sans avoir à dé-installer PT4. C'est pourquoi je recommande vivement de contacter Poker tracker directement.
PS : je n'utilise pas un mac alors qui sait si le nom du logiciel est le meme.
Il y a 3 programmes en mémoire résidente qui font tourner PT4. Lorsque l'on arrête PT4, certaines fois, l'un de ces 3 programmes continu à tourner et cela crée l'erreur. il faut donc l’arrêter manuellement par l'intermédiaire du gestionnaire de programme.
La solution la plus simple sur mac os :
- ouvre Terminal (Applications/Utilitaires)
- fais un copier + coller + entrer avec la ligne suivante :
rm ~/.pokertracker4.pid