Salut à tous,
Un postgresql de trop a eu raison de mon HM2 et je teste PT4. Les aggressions fréquences ne sont pas les mêmes (+ élevées)
Quelqu'un sait si il y a un facteur entre les 2 ? une correspondance ou qqch ?
Merci
Salut à tous,
Un postgresql de trop a eu raison de mon HM2 et je teste PT4. Les aggressions fréquences ne sont pas les mêmes (+ élevées)
Quelqu'un sait si il y a un facteur entre les 2 ? une correspondance ou qqch ?
Merci
Oui j'ai déjà lu qu'hm et pt avait une définition différente de cette aggression, tu devrais pouvoir trouver tout cela via google.
Salut RoChTo
Intéressant ça; j'ai les 2 trackers, mais jamais comparé... Je suis ça (et la recherche ne mène à rien
)
Effectivement les Afq % ne sont pas les même. Plus élevés sur PT que sur Hem . Il serait intéressant de voir de quel ordre et de comprendre pkoi ces différences
Bon je vous fais le copier coller de ce que dit le type sur un forum concurrent apres qu'il ait expliquer que les définitions entre les 2 trackers n'étaient pas les memes :
"ah tu n'avais pas suivi cela sur le plus gros forum anglophone ? C'etait la folie : les devs de PT et de HEM se sont insultes publiquement
En gros : PT est venu d'abord avec leur "AFq" et estiment donc qu'ils sont "authoritatives" sur le sujet (ce que j'ai tendance a trouve vrai).
Si je n'ai pas inverse les deux :
AFreq 1 :
(nb raises + nb bets) / (nb raises + nb bets + nb calls + nb folds)
AFreq 2 :
(nb raises + nb bets) / (nb raises + nb bets + nb calls + nb folds + nb checks)
PT ne prend pas en compte les "check" tandis que HM bien (ou alors c'est l'inverse).
Cela avait vraiment fait bcp de bruit sur cet autre forum : faut dire que c'est un peu limite de la part de HM de venir plus tard avec une stat qui a le meme nom mais pas la meme formule... "