Passer au forum
AFq% par rapport à ...

Notifications
Retirer tout

AFq% par rapport à HEM2

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
807 Vues
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Salut à tous,

Un postgresql de trop a eu raison de mon HM2 et je teste PT4. Les aggressions fréquences ne sont pas les mêmes (+ élevées)

Quelqu'un sait si il y a un facteur entre les 2 ? une correspondance ou qqch ?

Merci

Répondre
Citation
5 réponses
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Oui j'ai déjà lu qu'hm et pt avait une définition différente de cette aggression, tu devrais pouvoir trouver tout cela via google.

Répondre
Citation
Hapoin

tu peux taper ça sur google "% agg frequency hm pt"

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut RoChTo

Intéressant ça; j'ai les 2 trackers, mais jamais comparé... Je suis ça (et la recherche ne mène à rien ;) )

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010

Effectivement les Afq % ne sont pas les même. Plus élevés sur PT que sur Hem . Il serait intéressant de voir de quel ordre et de comprendre pkoi ces différences

Répondre
Citation
Hapoin

Bon je vous fais le copier coller de ce que dit le type sur un forum concurrent apres qu'il ait expliquer que les définitions entre les 2 trackers n'étaient pas les memes :

"ah tu n'avais pas suivi cela sur le plus gros forum anglophone ? C'etait la folie : les devs de PT et de HEM se sont insultes publiquement

En gros : PT est venu d'abord avec leur "AFq" et estiment donc qu'ils sont "authoritatives" sur le sujet (ce que j'ai tendance a trouve vrai).

Si je n'ai pas inverse les deux :

AFreq 1 :

(nb raises + nb bets) / (nb raises + nb bets + nb calls + nb folds)

AFreq 2 :

(nb raises + nb bets) / (nb raises + nb bets + nb calls + nb folds + nb checks)

PT ne prend pas en compte les "check" tandis que HM bien (ou alors c'est l'inverse).

Cela avait vraiment fait bcp de bruit sur cet autre forum : faut dire que c'est un peu limite de la part de HM de venir plus tard avec une stat qui a le meme nom mais pas la meme formule... "

Répondre
Citation