Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Aide poker tracker 4 svp!

20 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,693 Vues

Bonjour à tous!
Ayant d'abord télécharger la version d'essai de poker tracker4 et étant pleinement satisfait, j'ai décidé de l'acheter.

En cliquant sur le login d'un joueur sur le HUD, je pouvais avoir accès à des statistiques détaillées. (exemple à 3:29

)

Depuis, et ayant copier mes anciens HUD, je n'arrive plus à obtenir ces informations.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne continuation à tout le monde

Répondre
Citation
19 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut afc08,

Steinpilz ne va pas tarder à venir à ton secours, les trackers c'est sa spécialité ! ;)

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 Strategy Point pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut afc08,

Si tu possèdes encore tes anciens profils, tu dois simplement allez sur cet ancien profil.
Opter pour "popup groups" ( en haut à droite ) et cliquer sur le bouton à droite de "new group" "delete", choisir export

Une fois que c'est fait, tu sélectionne ton nouveau profil, tu retournes sur "popup groups" et tu sélectionne import depuis le bouton à coté de "new group" "delete"

Si tu ne possèdes plus ces profils, contacte moi par mp, je te les transmettrais

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'abord merci bien pour vos réponses!
Mon problème est résolu, en fait ce pop-up est celui de base "tools" que j'ai été recherché dans le HUD de départ.

Merci beaucoup, bonne soirée!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je reviens sur mon sujet, en fait avec le "tools" je n'ai que cette première page du pop-up, mais je n'ai pas les autres onglets (flop, turn, river).
Pour contourner la chose j'ai ajouté le pop-up flop sur l'Afq du flop, pareil pour le turn etc mais pas moyen de les avoir tous ensemble sur un même pop-up.

Merci d'avance :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut afc08

As-tu visionné mes vids? (autres
Vidéos tutoriel de PokerStrategy.com : Les Vidéos de la série "Poker Tracker 4" de Steinpilz0104 )

Dans une, j'explique comment adjuger un popup à une stat (HUD -> Edit HUD Profiles (sélectionnes ton HUD, cliques surt la stat) -> Item properties, dernier point: sélectionnes le popup.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ouioui j'avais regardé tes vidéos (un grand merci, c'est grâce à elles que j'ai pris en main mon tracker).

Mais non je n'arrive pas à obtenir un pop-up avec différents onglets, un représentant le pop-up preflop (très bien fait comme tu le dis :) ), un avec le flop etc... comme sur la vidéo mentionnées au dessus.
Ce n'est pas si grave car je peux voir ces pop-up ailleurs, mais je n'arrive simplement pas à les regrouper.

Merci quand même :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

PT4 n'a pas d'onglet dans les popups; c'est HM2 qui a ça, c'est peut-être la raison pourquoi tu cherches en vain...

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'allais dire "quel con mais bien sur, ce doit être ça!" mais non, le pop-up "tools" sur la vidéo à 3mn26 ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de pokertracker 4, ainsi que le logo au dessus de la table :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Je viens d'ouvrir le popup tool dans l'entretien..... il n'y a qu'une image. Je crois cependant savoir d'où vient ta confusion: Les popups "tool", "preflop", "Flop"... etc. ont tous la même apparence. suivant où tu regarde, ça passe d'un popup à l'autre....

C'est avec quel HUD que tu as l'impression qu'il y a des onglets?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Sur cette vidéo

vers 3 mn 26 :) Il n'y a pas que sur cette vidéo que j'ai vu ça, mais c'est le seul exemple que j'ai!
On voit bien qu'il ouvre un popup, et que sur ce popup se trouvent différents onglets, qui représentent les streets .

Désolé de te donner tant de mal :)

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je viens d'acheter PT4, je n'ai touché à rien et j'ai bien des onglets dans mes pop-ups :)

Si ca peut aider, la config ressemble "bêtement" à çà :

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut narnou

Ce que tu appelle des onglets sont des popups. Tu les définis comme dans l'image ci-dessous:

Tu cliques sur table groups (les HUDs), et ensuite sur une stat (VPIP dans l'image). Dans Item Properties , tout en bas, tu sélectionne le popup (le "group" depuis Popup Groups), dans l'exemple "tools".

Les Groups de ton image sont les popups du HUD sélectionné et par Stat tu peux en sélectionner un.

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Salut chef :D

Putain, faut vraiment que je consulte, ca n'a donc rien à voir avec mon attitude physique... Ca me fait chaque fois la même chose quand je démarre un nouveau boulot avant de faire mes preuves.

Je viens avec la solution direct, tranquille... mais tout le monde s'en fout, ca leur passe par dessus la jambe, limite on me croit à côté. Puis ils cherchent 3 semaines pour tomber sur ma solution initiale sans, bien sûr, m'en attribuer le moindre crédit ^^

Alors rien contre toi ici bien entendu, qu'on se méprenne pas :) Mais c'est dingue que ca m'arrive sur le net aussi...

BON, revenons au sujet plutôt que de raconter ma vie :P
Si je dis que j'ai des onglets dans mes pop-ups, c'est que je prends pas des onglets pour des pop-ups, sinon c'est une mise en abîme ton truc :D

Sur ce que tu montres tu parles d'un pop-up pour une stat spécifique. Comme je dis, je viens d'acheter le tracker, je sais pas ce qu'il est possible de faire de ce côté là.

Moi, mon super pop-up avec toutes les infos du monde pour chaque street classées par onglets, je l'active en cliquant n'importe ou sur le HUD d'un joueur. (Sauf si j'avais configuré des pop-ups spécifiques pour certaines stats comme tu le montres, tel que le comportement par défaut de l'icône Notes par exemple).

Voilà donc comment ca se passe :

1 - Là, dans Popup Groups tu configures les différents écrans que tu veux dans ton pop-up :

2 - Puis là, dans Table Groups, tu t'assures de sélectionner Player Stats et tu va dans Assign Popups où tu peux ajouter les différents écrans que ton pop-up contiendra, chacun sous la forme d'un onglet différent donc :

Voilà et au final ca doit donc ressembler à ca :

Puis ça si tu cliques sur un onglet :

Ou encore ca pour une street :

Voilà, voilà, je pense bien que c'est ça que cherche à faire le monsieur ou bien je suis totalement à côté :D Mais j'espère avoir aidé cette fois ^^

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut narnou

Excellente contribution, merci. C'est la preuve que même si on sait beaucoup, on ne sait pas tout! _cool:

... et je ne m'en fout pas du tout, je ne savais simplement pas. J'apprécie ton détail dans l'explication.

Encore merci.

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Avec plaisir :D

Pour le reste c'est pas toi, ca vient de moi, c'est un sentiment régulier mais c'est la première fois que j'ai le coup sur le net :P

Sinon, le doute est bon n'est-ce pas :)

Je trouve que la communauté PT4 est assez light globalement J'essayerai de faire partager mes découvertes et autres créations si ca peut être utile à d'autres et que j'en trouve le temps. Ce forum est vraiment triste :P

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Je suis actuellement en train de faire un HUD PLO pour un coach allemand et j'ai déjà rajouté env. 70 Stats individuelles. Nous sommes actuellement en train de fignoler et j'ai beaucoup appris.

Saches cependant que la plupart des utilisateurs viennent ici quand ils ont un problème avec PT4. C'est très rare que quelqu'un essaye d'utiliser PT4 (et HM2) dans toutes ses possibilités.

Quant à

c'est un sentiment régulier mais c'est la première fois que j'ai le coup sur le net :P

Je suis directeur de projet informatiques et j'ai vu réinventer la poudre X fois ;)

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Message original de Steinpilz0104
Saches cependant que la plupart des utilisateurs viennent ici quand ils ont un problème avec PT4. C'est très rare que quelqu'un essaye d'utiliser PT4 (et HM2) dans toutes ses possibilités.

En même temps je comprends bien, c'est parce que je joue une variante qui a clairement ses spécificités mais le truc de base est déjà bien bien solide faut avouer.

Message original de Steinpilz0104
Je suis directeur de projet informatiques et j'ai vu réinventer la poudre X fois ;)

Aaaaah ceci explique peut-être cela, je suis développeur à la base, le problème ne vient donc pas de moi mais des types comme vous ! :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merciiiiii ! Ca fonctionneeeee !
C'est très très gentil, depuis le temps que je cherchais :)

Un grand merci narnou, un grand merci à Steinpilz aussi qui s'est creusé la tête :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De rien et bonne chance aux tables, afc08 ! _cool:

Répondre
Citation