Salut chef
Putain, faut vraiment que je consulte, ca n'a donc rien à voir avec mon attitude physique... Ca me fait chaque fois la même chose quand je démarre un nouveau boulot avant de faire mes preuves.
Je viens avec la solution direct, tranquille... mais tout le monde s'en fout, ca leur passe par dessus la jambe, limite on me croit à côté. Puis ils cherchent 3 semaines pour tomber sur ma solution initiale sans, bien sûr, m'en attribuer le moindre crédit ^^
Alors rien contre toi ici bien entendu, qu'on se méprenne pas
Mais c'est dingue que ca m'arrive sur le net aussi...
BON, revenons au sujet plutôt que de raconter ma vie
Si je dis que j'ai des onglets dans mes pop-ups, c'est que je prends pas des onglets pour des pop-ups, sinon c'est une mise en abîme ton truc
Sur ce que tu montres tu parles d'un pop-up pour une stat spécifique. Comme je dis, je viens d'acheter le tracker, je sais pas ce qu'il est possible de faire de ce côté là.
Moi, mon super pop-up avec toutes les infos du monde pour chaque street classées par onglets, je l'active en cliquant n'importe ou sur le HUD d'un joueur. (Sauf si j'avais configuré des pop-ups spécifiques pour certaines stats comme tu le montres, tel que le comportement par défaut de l'icône Notes par exemple).
Voilà donc comment ca se passe :
1 - Là, dans Popup Groups tu configures les différents écrans que tu veux dans ton pop-up :

2 - Puis là, dans Table Groups, tu t'assures de sélectionner Player Stats et tu va dans Assign Popups où tu peux ajouter les différents écrans que ton pop-up contiendra, chacun sous la forme d'un onglet différent donc :

Voilà et au final ca doit donc ressembler à ca :

Puis ça si tu cliques sur un onglet :

Ou encore ca pour une street :

Voilà, voilà, je pense bien que c'est ça que cherche à faire le monsieur ou bien je suis totalement à côté
Mais j'espère avoir aidé cette fois ^^