Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bug d'affichage du HUD en fastpoker

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,180 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Salut, depuis la nouvelle MAJ de partypoker j'ai quelques problèmes avec l'affichage du HUD... Il y a une semaine ils avaient mit comme nouveau paramètre par défaut que nous étions sit sur le siège de droite et le HUD ne s'affichait tout simplement plus… Ils ont fait une nouvelle MAJ ensuite pour nous remettre par défaut sur le siège du milieu, le HUD fonctionne à nouveau, mais j'ai un problème avec un siège précisément qui parfois ne montre pas le HUD du joueur… C'est assez dérangeant. D'ailleurs PT4 me montre aussi mes propres stats, alors que je suis bien configuré sur Everyone but hero… Exemple ;

On voit bien que ;

1. On me montre mes stats in-game alors que mon HUD est configuré pour ne pas le faire
2. Le siège de droite ( c'est toujours ce siège, et le HUD de ce siège apparait environ une main sur deux ) n'a pas de HUD in-game, mais pourtant j'ai des stats sur lui Bonne533 ( replayer )

Je sais pas si y'a moyen de régler ça ? C'est très dérangeant…

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut LeRoux

Semble avoir un problème, en effet: https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=95961
Essaye de télécharger la version .3 (Lien dans le post PT4)

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Salut, merci pour l'info. J'avais laché party finalement à cause de ce bug… Je suis revenu dessus et c'est toujours pareil; HUD qui s'affiche de temps en temps pour le joueur de droite, mon propre HUD qui s'affiche, parfois c'est pas même pas le HUD du bon joueur. Bref c'est tilt induce! J'ai testé la version 4.15.3 et le HUD sur le fast ne s'affiche tout simplement pas… Et en table standard tout semble normal. Une autre idée?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Mets moi un histo de ces tables qui ne fonctionnent pas.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Qu'es que tu veux dire par historique de table ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Un histo des mains pour les tables jouées ;-)

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Tout est réglé avec la nouvelle MAJ, à première vue

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104