Passer au forum
Notifications
Retirer tout

couleur VPIP et PFR ne s'affiche pas sur PS avec PT4

19 Messages
6 Utilisateurs
1 Réactions
3,817 Vues
Maman51
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

salut la communauté,

aujourd'hui je me connecte sur PS pour la 1ère fois depuis quelques semaines et un message m'indique que j'ai une version de PT4 obsolète et non reconnu par PS.
Donc je mets à jour et là problème : mes couleurs de ranges de VPIP et de PFR ne s’affiche plus alors que dans les options de mon HUD les réglages sont bons.
Bizarrement sur Winamax pas de souci d'affichage des couleurs ou autres.

Avez vous ce souci également et surtout une solution pour régler cela (je n'ai pas essayé de refaire mes color range mais vu que mon HUD les a bien enregistré je pense que le souci vient de Pokerstars).
Ah oui pour info les couleurs fonctionnent correctement sur le siège 3 de la table mais que sur celui là.

Merci de votre aide !!

Répondre
Citation
18 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Maman51
Oui, en effet, PokerStars a mis des limitations qui fait que PT4 (et HM2) ne peuvent plus qu'afficher 2 couleurs par stat. La conséquence est que tu ne vois plus tes couleurs habituelles, tu vois que les 2 premières définies.

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

merci steinpilz0104 pour l'info mais je n'ai que la couleur blanche qui s'affiche alors qu'elle n'est même pas configurer dans mon HUD.
Mais bon si y'a restriction j'ai pas grand chose à faire à mon avis.

Merci encore

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Peux-tu me mettre ta définition couleur VPIP et PFR en image?
Je pense savoir pourquoi, mais veux d'abord voir comment tu as défini ça.

Répondre
Citation
svolochsuka
Inscrit : 10.07.2014
PokerStrategist

Salut,

Ayant le même pb après plusieurs tests je me permet de poster ma config : je n'arrive pas à obtenir un affichage cohérent un coup c'est blanc un coup j'ai les couleurs. Par défaut le texte du hud est en blanc et ensuite je défini trois couleurs par stats comme sur les images ci-dessous

Faudrait-il par exemple définir seulement deux couleurs identiques par stat en plus du blanc par défaut pour obtenir trois couleurs affichées dans le HUD ?

Steinpilz en écrivant le message je me rend compte que la bonne config pourrait être :

ex vpip : foreground : vert
et dans les ranges je défini deux ranges orange et bleu (et ainsi de suite pour tous les stats)

Peux-tu confirmer ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

ex vpip : foreground : vert
et dans les ranges je défini deux ranges orange et bleu (et ainsi de suite pour tous les stats)

Oui, c'est ce que je ferais. Dis moi si ça marche, merci

Répondre
Citation
svolochsuka
Inscrit : 10.07.2014
PokerStrategist

Cela fonctionne, donc il ne faut que trois couleurs au total dans le hud : par ex tous mes stats ont un foreground vert (mm le nom) et j'utilise deux autres ranges par stats (avec toujours les deux mêmes couleurs) ce qui donne bien

correspondance 1er range = couleur 1
correspondance 2em range = couleur 2
tous ce qui est au dessus de 2 em range = couleur foreground (vert)

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Oui plus précisément c'est 2 couleurs customs et une couleur par défaut (foreground) comme le spécifie Pokerstars. J'avais pas bien compris cette subtilité au début. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de cette mesure chez PS c'est juste une histoire de cosmétique/confort... Ça ne va pas modifier l'edge apporté par le HUD.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Message original de QnS1086
Oui plus précisément c'est 2 couleurs customs et une couleur par défaut (foreground) comme le spécifie Pokerstars. J'avais pas bien compris cette subtilité au début. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de cette mesure chez PS c'est juste une histoire de cosmétique/confort... Ça ne va pas modifier l'edge apporté par le HUD.

entièrement d’accord ca ne sert strictement a rien à part à nous faire chier

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut svolochsuka

Merci pour ta réponse détaillée!

En effet, l'edge n'est pas réduite, qu'il y ait 5 ou 3 couleurs. Les seuls qui ont de la peine, ce sont ceux qui jouent 16 tables et plus....

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

je vois comment régler le problème mais ça m'embête de paramétrer mon HUD spécifiquement par rapport à PS alors que sur les autres sites no problem.
En plusq j'utilise quatre couleurs sur mon HUD !!
Comme dit plus haut : c'est vraiment pour faire chier le monde !!!:f_mad: :f_mad:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Maman51

Tu copies ton HUD original et tu le renomme "HUD-Stars", tu le modifies et tu l'adjuge à PS dans HUD Options Profile select -> Site:

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

ah oui c vrai j'avais oublié cette possibilité.

merci steinpilz

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

C'est ce que j'ai fait et j'ai trois couleurs, ça suffit amplement.

Répondre
Citation
MisterHorace
Inscrit : 12.11.2013
PokerStrategist

Donc en gros PokerStars mets des limitations sur PT4 et HM et laisse faire le nouveau tracker Givaro qui lui se base spécifiquement sur ce système de couleurs?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut MisterHorace

J'ai l'impression que c'est qu'une question de temps et lesa limitations toucheront également ce tracker...

Répondre
Citation
MisterHorace
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Salut MisterHorace

J'ai l'impression que c'est qu'une question de temps et lesa limitations toucheront également ce tracker...

Ok mais le fait que beaucoup de pro de la room l'utilisent ne pourraient pas jouer en faveur de ce tracker ?

Ils se sont déjà mis pas mal de pros à dos avec leur futur système de fidélité

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tout d'abord, bonne année!!_biggrin:

Les choses changent tellement ces temps, je ne suis pas à même de faires des pronostics...

Répondre
Citation
MisterHorace
PokerStrategist

Juste bonne année ;)

Comme tu dits l'avenir nous en dira plus sur les logiciels qui tournent autour du poker

Répondre
Citation