Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Courbe

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,068 Vues

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si sur winamax lorsque l'on change de pseudo il est possible de garder la courbe que l'on a sur PT4avec le nouveau pseudo ?
En gros je m'appelle Pierre sur Winamax et PT4 me donne la courbe de Pierre, es que je peux me rename en Paul et continuer de jouer en gardant la courbe de Pierre et juste la reprendre ou elle était ?
Car çà m'embete un peu de perdre mes stats et ma courbe etc si je reset mon pseudo

Répondre
Citation
11 réponses
Issiel
Inscrit : 26.05.2015

Je sais pas comment ça marche sur PT4 mais sur HM2 on peut créer un alias qui peut regrouper plusieurs joueurs. Peut-être que tu as la même fonctionnalité ?

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Je ne crois pas qu'on puisse et tant mieux. Certains pourraient prendre la courbe d'un autre joueur, pour X raisons, mettre leur propre pseudo et falsifier des résultats.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

Message original de LeRoux90
Je ne crois pas qu'on puisse et tant mieux. Certains pourraient prendre la courbe d'un autre joueur, pour X raisons, mettre leur propre pseudo et falsifier des résultats.

Ben non, pour une courbe faut avoir des mains enregistrées dans sa database ahah

Je pense aussi que ça doit être possible car sur HM2 comme dit précedemment c'est possible, mais je ne sauras pas t'adier pour PT4 désolé.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Message original de Xixi74

Message original de LeRoux90

Ben non, pour une courbe faut avoir des mains enregistrées dans sa database ahah

C'que je veux dire c'est qu'on peut avoir la courbe de tous les vilains contre lesquelles on à joué sur PT4, donc si on pourrait modifier les pseudos... on pourrait prendre la courbe de Bob dans notre database, mettre Paul et dire voila ma courbe! Ce serait insensé

Répondre
Citation
Xixi74

Ben on a la courbe des villains, que en fonction des mains qu'on les a vu jouer, donc c'est normal de pouvoir en faire une courbe non ?

Moi en tant que joueur de HU très regulièrement je place un villain en HERO sur HM2 pour voir deux ou trois truc

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Message original de matwina
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si sur winamax lorsque l'on change de pseudo il est possible de garder la courbe que l'on a sur PT4avec le nouveau pseudo ?
En gros je m'appelle Pierre sur Winamax et PT4 me donne la courbe de Pierre, es que je peux me rename en Paul et continuer de jouer en gardant la courbe de Pierre et juste la reprendre ou elle était ?
Car çà m'embete un peu de perdre mes stats et ma courbe etc si je reset mon pseudo

Tout simple, comme l'a dit Issiel, avec un alias tu as toutes les mains des 2 pseudos ;)

Répondre
Citation

Merci pour vos réponses, et merci à Stein de confirmer, es compliquer de faire un alias du coup ? Ou çà se trouve sur internet la manipulation à faire ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Ben non, c'est pas compliqué: View stat -> Bouton:

Répondre
Citation
Xixi74

On voit la patte de l'artiste dans ce magnifique trait bleu, c'est beau, grand Steinpilz ahah :f_drink:

Répondre
Citation

Merci Stein, je rentre mon nouveau pseudo et il fusionne donc avec mon ancien ? Une fois fusionner il n'es plus possible de les séparer ? Merci encore pour ces conseils :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Message original de Steinpilz0104
Ben non, c'est pas compliqué: View stat -> Bouton:

Je suis gaucher et j'ai essayé avec la main droite ;) (Regarde ci-dessous, avec la main gauche, c'est parfait _biggrin:

Message original de matwina
Merci Stein, je rentre mon nouveau pseudo et il fusionne donc avec mon ancien ? Une fois fusionner il n'es plus possible de les séparer ? Merci encore pour ces conseils :)

Si tu fais "add" tu rajoutes des pseudos au pseudo original, tu ne le remplace pas:

Répondre
Citation