Passer au forum
Fatal Error [résolu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fatal Error [résolu]

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,167 Vues
Baptigoal
Inscrit : 02.11.2013
Poker Player

Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise PT4 (4.10.6) depuis Noel. Tout fonctionnait bien jusqu'ici mais aujourd"hui, impossible d'ouvrir le programme:

PokerTracker has just experienced a fatal error.

The next time you start PokerTracker you will be asked to submit the crash log to the support team. By sending your crash log, you are helping us determine the cause of this problem and to find a solution as quickly as possible.

Your assistance with this is greatly appreciated.

Pas plus d'infos que ça... Que faire ?(

Je précise que toutes les solutions internes (qui me feraient utiliser PT4) ne sont pas viables puisque je ne peux pas accéder ne serait qu'au menu. Je suis aussi une bille en informatique, alors si vous avez des solutions, il faudra faire sans jargon :P

Merci

6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Baptigoal

Cherches le dossier %Appdata%/Local/PokerTracker4 puis Là il ya un fichier texte appelé PokerTracker.cfg (il peut apparaître comme un fichier de type CFG appelé PokerTracker), fais un clic droit sur ​​ce fichier et ouvres le avec Notepad ou Wordpad. Dedans il devrait y avoir une section appelée [Général] - où le texte correspondant apparaît sur ​​sa propre ligne. Directement en dessous, rajoutes le texte:
Community= N

Ensuite, cliques sur Fichier -> Enregistrer, fermes le fichier texte et relances PT4.

Dis moi ensuite si ça marche.
Merci

Baptigoal Auteur du sujet
Baptigoal
Poker Player

Ça fonctionne ! Vous êtes super =)
Un grand merci !

Donc c'est l'onglet Community qui faisait tout planter ?

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Content pour toi! _cool:
En effet, l'onglet community pose dans des constellations précises des problèmes !
Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Baptigoal Auteur du sujet
Baptigoal
Poker Player

Merci beaucoup ! _cool:

Vous pouvez fermer le sujet.

Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

OK, merci et bonne chance aux tables ! _biggrin: