Je n'es aucunes mains dans le dossier PMU/HandsHitory, dès que je clic sur "stop getting hands" les mains s'enlèvent du dossier PMU et se mettent dans PokerTracker/Processed
et celles de décembre manquent dans le dossier PokerTracker/Processed.... C'est ce qui me fait dire qu'elles ont été effacées par PMU vu qu'elles datent de plus de 30 jours...
J'ai fait une demande il y a trois jour pour avoir mes HH de session du Mardi 17 Janvier 2017, j'attend qu'il me les envoient, mais ensuite sera t'il possible d'effacer la session de décembre 2016 (celle de mardi 17 janvier 2017 qui c'est à cette place ?) et d'ajouter à la bonne place les HH que PMU m'auront envoyer ?
Effacer un import n'est pas possible. Ce que tu peux faire est d'ouvrir une nouvelle base de donnée et d'importer toutes tes mains correctes avec la fonction d'importation.
Bon bah vue que ma session de Mardi c'est comptabiliser pour le mois de décembre 2016 on va dire que c'est moins pire que si elle ne se serai pas du tout mise.. Donc je ne vais pas recréer une nouvelle base pour une seule session de 1000 mains on aura essayer quand même
Et je voulais te demander, si un jour je change d'ordinateur pour remettre mes HH dans mon nouveau PC, je dois sauvegarder quoi de mon PC actuel ? La database ? ou les HH dans PokerTracker/Processed ?
Tu fais des backup réguliers de ta base de donnée (Fonction Database) et des copies de sécurité du dossier PokerTracker/Processed.
Après installation de PT4 sur le nouvel ordi, tu effectues un restore de ta dernière copie de sécurité. Au cas où tu as des problèmes, tu porrais toujours importer à nouveau tes mains.
ici le backup des mains à faire ? Et faire un backup cela signifie quoi au juste ?
Ensuite faire une copie de sécurité c'est à dire, je prend le dossier PokerTracker/Processed et je le met sur une clée USB ?
Un backup c'est une copie sous forme spéciale de ta base. Il te faut faire un backup de l'active.
Merci pour ton aide grand Stein, j'ai fait un backup c'est tout bon pour çà, pour la copie de sécurité du dossier PokerTracker/Processed, c'est à dire que tout simplement je copie colle ce dossier dans une clé usb ? rien d'autre à faire ?