Passer au forum
Notifications
Retirer tout

help sur PT4

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
979 Vues
pokerkiss59
Inscrit : 19.04.2008

Salut !

Je voudrais faire trois choses qui doivent être très simples mais bon je suis un peu bloqué :

1) je souhaiterais voir mes parties jouées à une date donnée pour retravailler mon jeu.
Très souvent , mon problème est de revoir mes mains de la veille ou l'avant veille mais sur PT4 il ne me met que les mains du jour ("view todays hand") ...
J'ai essayé get hands from disk mais l'importation marche pas ( j'ai spécifié le dossier processed / party gaming ... de PT4 ) alors que pourtant j'ai bien accès à mes stats quelque soit la date que je choisis dans l'onglet ( view stat) et que mon HUD fonctionne aussi

2) Je souhaiterais étudier mes adversaires :

a) voir leurs stats mais ça je crois qu'il faut juste changer de player dans "view stats"
b) voir si je suis gagnant contre tel ou tel joueur et voir les mains que j'ai jouées contre eux pour pouvoir imaginer les notes qu'ils ont sur moi et les exploiter.

3) J'aimerais mettre les mains importées depuis party poker dans un dossier simple de mon 2ème disque dur ( car j'ai un SSD et un deuxième disque ) et faire en sorte que ce soit là que Pokertracker aille les chercher pour le HUD et pour voir mes parties ( plutôt que les dossiers hyper ramifiés genre users/Appdata/ processed ...). J'espère être clair ...

D'avance merci de vos lumières car j'ai un peu de mal à tout lire sur le forum et faire le tri.

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut pokerkiss59

1) je souhaiterais voir mes parties jouées à une date donnée pour retravailler mon jeu.

Tu vas dans view stats -> statistics -> ou by session ou by date et tu peux voir tes mains d'une session ou d'un jour donné.

) voir leurs stats mais ça je crois qu'il faut juste changer de player dans "view stats"

Oui, exact ;)

b) voir si je suis gagnant contre tel ou tel joueur et voir les mains que j'ai jouées contre eux pour pouvoir imaginer les notes qu'ils ont sur moi et les exploiter.

Tu vas dans view stats -> Results -> Report (à gauche en haut): tu sélectionnes hero vs villain

3) J'aimerais mettre les mains importées depuis party poker dans un dossier simple de mon 2ème disque dur ( car j'ai un SSD et un deuxième disque ) et faire en sorte que ce soit là que Pokertracker aille les chercher pour le HUD et pour voir mes parties ( plutôt que les dossiers hyper ramifiés genre users/Appdata/ processed ...).

ça, c'est faisable, mais pose souvent des problèmes. PT4 ne va pas les chercher là pour afficher le HUD, les mains sont dans la base de donnée postgresql. As-tu un problème de place sur ton disque dur SSD?

Répondre
Citation
pokerkiss59

Salut
Merci pour la réponse mais je n'arrive toujours pas à avoir mes mains d'une journée particulière :
Les mains n'apparaissent que quand je suis dans l'onglet "play poker"
si je vais dans l'onglet "view stat" , j'ai un écran montrant ma jolie courbe décroissante ( pour le moment ;) ) et en dessous mes jolies stats de fish ...
Je n'y vois pas les mains qui m'intéressent .
De plus si je change le filtre sur l'onglet view stats ( par exemple en prenant yesterday) et que je rebascule sur l'onglet "play poker" j'ai toujours les mains du jour ...
Ai-je raté un truc évident ?
Sinon pour le SSD j'ai de la place c'est juste que je voulais pas écrire toutes les dix secondes des fichiers dessus ... parait que c'est mauvais.
D'avance merci de ton aide
Pokerkiss59

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut

1 - Une fois que tu as les statistiques, tu dois cliquer sur la ligne mois, puis faire la même chose avec la date et seulement après tu pourras voir tes mains. A chaque fois que tu descend, d'un cran, tu as le filtre qui s'affiche en dessous et tu as à peu près la même information sur le coté gauche de la fenêtres contenant les mains.

2 - Concernant tes hand history, Pokertracker ne va les lire qu'une seule fois. Cette lecture à pour but d'importer les données dans la base de donnée qui est gérée par PostgreSQL.

Répondre
Citation
pokerkiss59

OK cool je viens de comprendre : un double click sur les stats fait apparaître les mains, ptin c'était quand même pas ultra intuitif ...
Merci à vous deux !!
Enfin je vais pouvoir utiliser mon tracker :)
Ya plus qu'à bosser now !
Bonne soirée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonne soirée et bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation