Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PokerTracker ne se lance plus.

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,664 Vues
Boutch155
Inscrit : 10.06.2014

Bonjour/Bonsoir.

Je me permets de créer un message d'avoir une petite aide avec mon tracker.

En effet, quand j'essaye de lancer celui-ci, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec "autorisez vous ce logiciel a apporté des modifications sur votre ordinateur ?" Je mets oui.

J'attends ensuite et plus rien. Je n'ai pas le programme qui s'ouvre, je n'ai rien qui s'affiche.

Je l'ai désinstallé, réinstallé et ça allait pendant un certain temps puis redenouveau plus rien.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide :f_biggrin:

P.-S.: Je suis sous windows 8.

Répondre
Citation
9 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut

As tu un message dans l'event viewer de windows ? ( Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration \ Observateur d’événement )
As tu essayé de le lancer depuis la ligne de commande ?

Répondre
Citation
Boutch155 Auteur du sujet
Boutch155

Salut.

Merci pour ta réponse, c'est gentil. :-)

J'ai regardé dans l'observateur d’événement et rien à signaler, il n'y a rien qui s'affiche.

Concernant la ligne de commande, j'ai un peux regarder sur internet pour savoir comment lancer un programme et à chaque moyen trouvé, la commande me répondait qu'elle ne trouvait pas le programme, pourtant tout est là x)

J'ai vérifié si mon anti-virus ne le bloquait pas (Bit Defender) et non, tout va bien à ce niveau-là aussi.

Merci d'avance.

Répondre
Citation
bashhar

Tu sais faire une capture d'écran du répertoire contenant Pokertracker4.exe et une avec l'erreur de la ligne de commande qui lance pokertracker ?

Répondre
Citation
Boutch155

Salut.

Voici la photo demandée.

Merci d'avance.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Boutch155

Excuse de t'avoir fait attendre. Tournes-tu en tant qu'aministrateur sur Win 8?
As-tu essayé de fermer le pürocessus dans le gestionnaire et de relancer PT4?

Répondre
Citation
Boutch155

Salut Steinpilz.

Merci de venir m'aider et tu n'as pas besoin de t'excuser. :f_grin:

Oui, j'avais déjà tenté de fermer le processus et de le relancer mais en vain.

J'ai regardé pour voir si j'étais administrateur et, apparemment, oui. Mais j'ai quand même relancé le tout (càd enlever puis remettre admin).

J'ai retéléchargé l'installeur de PokerTracker que j'ai installé en tant qu'admin (avec le clic droit) et lancé en tant qu'admin. également. Le résultat c'est qu'il se relance maintenant.

Donc pour le moment, c'est nickel, un tout grand merci. :)

Bonne journée.

Je reviendrai upper si ça rebloque.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Répondre
Citation
Boutch155

Hop hop hop, je me permets de revenir sur ce sujet pour apporter un peu plus d'information.

Récemment PokerTracker m'a refait le coup après une mise à jour de celui-ci.
J'ai un peu trifouillé sur internet pour trouver une solution.

Le problème venait de mon antivirus : BitDefender (le pare-feu)

Je me permets de mettre la solution pour ceux qui aurait le soucis :

1. Il faut rajouter le fichier "pg_ctl" dans les "règles" du Pare-feu.
- Allez dans l'option Pare-feu de BitDefender, dans règles, et "ajouter règle" , trouvez le fichier pg_ctl et autorisez-le.
2. Supprimer les fichiers Postmaster.pid et/ou Postmaster.opts qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\PostgreSQL\8.3\data. (j'ai supprimé les deux)
3. Cliquez sur vos paramètre anti-virus et allez dans "Exclusions" et assurez-vous que "Exclusions pour fichiers" est activé.
Une fois ceci fait, cliquez sur "Fichiers et dossiers exclus" et ajoutez "postgres.exe" et "pg_ctl" (les deux fichiers sont situés dans "C:\Program Files (x86)\PostgreSQL\8.3\bin".

Voila, normalement, PokerTracker devrait bien fonctionner. (Du moins, pour moi, ça fonctionne parfaitement).

Lien original : https://pt4.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=51768

Bonne soirée et bon jeu.

Répondre
Citation
bashhar

Merci pour les infos _drink:_drink:

Répondre
Citation