Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HM2, HUD qui se fige sous unibet/betclic // Passer de HM2 vers PT4

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,319 Vues
nippon93
Inscrit : 01.08.2014
Legacy Member

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je rencontre un soucis sous HM2, sur Unibet depuis le .eu il y a des tables exclusive FR qui se nomme [FR] etc.
Quand je suis en session MTT, je dois régulièrement faire le "table finder" pour qu'il puisse retrouver la table sinon les stats ne se mettent pas a jour, en tout cas je le constate avec les nombres de blinds, si je ne fais pas attention je pense etre deep et finalement non.. LOOL

Déjà 1ere question, avez vous ce cas de table qui se fige régulièrement sous HM2 et si oui que faites vous ?

Après je voulais tester si sous PT4 j'avais le mème soucis, Savez vous si le problème se produit également sous PT4 ?

j'ai importé la BDD de HM2, mais je n'ai aucun tournoi de gagnant, par exemple la journée du 19/01.

Avez vous la solution? peut etre au lieu d'importer les bases il faut importer les mains mais dans ce cas faut acheter la licence, je n'ai pas envie de l'acheter si ce n'est pas pour l'utiliser. J'ai remarqué dans ce cas ce n'est pas le meme nombre de mains.
Je crois qu'il n'est pas possible d'importer les HUD, ce n'est pas très grave car chez PT4 ca a l'air d'etre un peu plus lisible et complet.

Avez vous rencontré des difficultés lors de migration HM2 vers PT4 ? et comment optimiser ?

Merci de vos retours.

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut nippon93

As-tu la version actuelle de HM2?

Déjà 1ere question, avez vous ce cas de table qui se fige régulièrement sous HM2 et si oui que faites vous ?

Je n'ai pas ce problème, mais comme je suis sur le .com...

Après je voulais tester si sous PT4 j'avais le mème soucis, Savez vous si le problème se produit également sous PT4 ?

Tu peux tester PT4 pendant 30 jours, essaye.
Tu importes tes mains de HM2 depuis c:\HM2archives

Répondre
Citation
nippon93 Auteur du sujet
nippon93
Legacy Member

Salut,

j'ai HM2 version 2.0.0.8544 je pense la derniere version.

et tout ce qui est import ou export sous PT4, il faut s'enregistrer, ca ne fonctionne pas en mode d'essai.

Je n'ai pas envie d'acheter une licence pour rien.
Tu utilises plus lequel toi ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Moi j'utilise plus PT4. Plus facile à paramétrer (HUD). Mas je ne peux pas te garantir que ça fonctionnera.

Répondre
Citation
nippon93 Auteur du sujet
nippon93
Legacy Member

En fait ce que je pensais faire c'est passer à PT4 et revendre la licence HM2.
Mais si on n'est pas a 80€ pret autant surement garder les deux.

C'est une des questions que je me pose.

Merci en tout cas.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Tu ne peux pas revendre la licence HM2, vu qu'elle est personnelle.

Répondre
Citation
nippon93 Auteur du sujet
nippon93
Legacy Member

Je pensais que tu pouvais ceder la licence !

Sinon tu n'as pas un moyen d'avoir PT4 avec une promo ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Nous n'avons pas de promo actuellement en cours, je regrette.

Répondre
Citation
nippon93 Auteur du sujet
nippon93
Legacy Member

Salut Steinpilz0104,

J'ai trouvé la solution, en fait c'est bien la migration via BDD qui merde.

j'ai cherché si on pouvait seulement importer les mains, hors BDD, j'ai trouvé en bas a droite, le lien "get hands from disk" et depuis ca a importé correctement les mains.

Par contre pour mes codes couleurs, sais tu ou je peux trouver un referencielle des valeurs par exemple si le 3bet est de 1% c'est une serrure. etc

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut nippon93

Merci du retour.
J'avais fait des videos à ce sujet pour NL 6Max sous le titre "Construire son HUD avec Holdem manager". Là je donne des indications à ce sujet.

Répondre
Citation