pas vraiment!!!
Je traduis:
Demandes-lui d'activer le procès-verbal (log) via Configure -> Options -> Logging Enabled, redémarres PT4 et rejoues pour reproduire le problème. Envoies les infos données dans le log via notre système de support - qui nous aidera à comprendre ce qui se passe, le log ayant des paramètres complets.
Tu trouves ce fichier log en cliquant sur File --> Show User Data Folderdans la fenêtre principale PT4 - le fichier dont nous avons besoin est le fichier texte appelé PokerTracker4 qui est dans ce dossier.
Le système support est dans https://www.pokertracker.com/contact/PT4
Tu prends contact et tu envoie ce ficheier en te référant à ce thread.
Merci de me tenir au courant.
voici la reponse:
Hello,
Thank you for contacting PokerTracker Support.
You have a tag selected and your reports are being filtered to the "Tilt" tag. Please click the drop down that says "1 Tag(s) Selected" and uncheck the "Tilt" tag and you should see your hands appear.
Best Regards,
Joel
PokerTracker Support
Resalut
Je traduis...
Tu as une sélection (tag) et tes reports sont filtrés par le tag "tilt". Cliques sur la sélection qui te dit "1 Tag(s) Selected" et enlève la coche du tilt tag et tu devrais voir tes mains.
Tu leur as envoyé quoi pour qu'ils voient ça?
c'est good la case tilt etait coché et en la décochant ça remarche ♠_cool: merci pour tout
Super, ceedjay, content pour toi; même si ça a pris tu temps, l'essentiel est que c'est réglé ! ♠_cool:
GL aux tables ! ♠_biggrin:
Yop, de nouveau un soucis avec mon import de HH,
tout fonctionne très bien aux tables, le soucis ç'est que j'ai migré sur hand2note, seulement impossible de récuperer mes hh dans processed, j'ai bien les dossiers mais ils sont vides...
J'ai essayer de les récuperer en creant un backup mais sans résultat, pourtant mon hud fonctionne bien et j'ai des milliers de mains sur les vilains ...
help steinpilz
Salut ceedjay
Quand tu joues, tu as ton HUD et tu vois tes mains dans les Views de PT4, non?
Vérifie si l'accès au dossier processed est bloqué. Tu peux aussi effectuer un export de mains depuis PT4 (Cliques droit sur les mains présélectionnées et ensuite "export all hands..."
salut!!
oui je vois bien les mains dans les views!
Comment je fais pour verifier si l'accès est bloqué ?
Pour l'export ca risque d'etre compliqué si je dois tout préselectionner j'en ai un paquet...