Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD poker tracker 4

24 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
3,164 Vues
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Bonjour,

Depuis que j'ai modifié mon HUD (un truc perse) il ne s'affiche plus pourtant j'ai vérifié que les mains pokerstars étaient bien importer dans un dossier que j'ai crée et dans pokertracker, j'ai spécifié le bon chemin, et l'import des mains se fait bien, j'ai les mains jouées etc..
J'ai aussi cliker sur getting hands while playing. mais le HUD ne s'affiche toujours pas..
J'ai changé le thème de la table mais je ne pense pas que ce soit ça…

Voici des captures pour aider

Please help

Répondre
Citation
23 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut chantool

Selon ton procès verbal, les mains sont importées, donc le problème ne vient pas de là. Qu'as-tu spécifié dans les HUD seetings de ton HUD?
Mets moi une image de ça pour voir...
Merci

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

help!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Dans general settings, tu as un tableau avec min / max; dans ta sélection tu exclus les 5 et 6 mains, tu as 2/2, 3/3, 4/4 et 7/10....; il te faut rajouter 5 et 6.
As-tu saisis ceci volontairement? Le mien est complètement vide.

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

non je n'ai pas saisie quoique ce soit, sauf peut être avant pour les SNG mais cela ne ressemblais pas à ça…
Je ne sais pas pourquoi mais après avoir redémarrer le PC, les HUD s'affiche de nouveau..Merci pour ton aide

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De rien et bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

dis moi est ce que dans poker tracer on peut mettre dans le HUD les OR par positions? j'ai pas trouver…pourtant elle existe puisqu'elle est dans le popup du HUD par défaut...

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

J'ai merde pendant la création de mon HUD, en faite je n'ai pas fait dupliquer le HUD par défaut du coup je n'ai pas le groupe popup associés et ça c'est vraiment bien de l'avoir, est possible de copier coller mon HUD :

Et remplacer le player stats du cash défaut dupliqué? je ne sais pas si je suis claire…
Car je vais éviter de recommencer à faire le HUD sachant que j'ai passé beaucoup de temps pour mettre les couleurs sur les stats etc…

Je crois que j'ai trouver pour les open raise par position, en fait j'ajoute PFR plusieurs fois et je change dans items properties, la position comme ça j'ai juste PFR du MP par exemple?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu peux exporter ton HUD, lui donner un nouveau nom et le réimpoter, comme ça tu l'as duplifié.
Pour la position, en effet, c'est correct de mettre les positions dans item properties.

on peut mettre dans le HUD les OR par positions?

C'était ce que tu as expliqué avec le PFR?

Ton HUD est immense! Moi j'airais fait 3 groupes pour pouvoir les positionner et répartir autour du joueur....

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

Tu peux exporter ton HUD, lui donner un nouveau nom et le réimpoter, comme ça tu l'as duplifié.

C'est pas tout à fait ce que je veux faire, je veux que mon HUD remplace le HUD par défaut (mais dans un défaut dupliquer, pour pas le supprimer) de façon à avoir ce popup avec mon HUD :

Car initialement je n'ai pas dupliqué le HUD par défaut, ce qui fait qu'avec mon HUD perso j'ai ça pour le popup group, au lieu de l'image précédente :

Du coup je me demande si j'ai un moyen de l'avoir sans tout me retaper à faire

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu sais que dans HUD -> Edit HUD Options - Profile Select tu peux attribuer l HUD quie tu veux aux rooms / nombre de siège / eztc. que tu veux?
Je ne vois pas l'intéret de remplacer le HUD par défaut, moi je l'ai et n'y touche pas, parce que j'ai mon HUD spécial attribué au 6max.

... ou je ne pige pas ce que tu veux :f_confused:

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

Salut,

Je vais essayer d'être plus claire.
Dans ta vidéo, tu dis lorsque l'on veux créer un HUD, on duplique le HUD par défaut et ensuite on change les stats à notre guise, Ca c'est ok.
Le souci c'est que je n'ai pas fait cette manipulation comme un con, j'ai fait crée un nouveau, puis j'ai tranquillement changé les stats que je voulais etc..
Du coup j'obtiens ça :

Pour pour le table group :

Ca pour le popup groupe :

Et ça c'est juste un exemple de stats personnalisée :

Le HUD par défaut contient quant à lui ça :

Pour le table groupe :

Pour le popup groupe :

Stat non personnalisée :

Ce que je veux savoir c'est si je peux associer le popup groupe du défaut (ce qui est intéressant car cela me permet de cliquer sur mon HUD pendant que je joue, de façon à avoir de stats non affiché) à mon table groupe.. En gros est que je peux faire un copier coller du popup groupe par défaut vers mon HUD perso?
Car j'aimerai si possible ne pas tout recommencer à faire les color ranges pour chaque stats.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Les popups sont normalements dispo pour tous les groupe. Si c'est pas le cas; exporte le popup du groupe où tu l'as et ensuite vas dans l'autre et réimporte le.

Tu joues HU pour avoir un monstre HUD?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

@sebixxx12: Salut et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Je vois que c'est ton premier message avec un seul petit point.... ;), viens donc te présenter et en dire plus dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

Je ne vois pas comment faire… je sais exporter et importer mais je ne comprend pas comment faire pour avoir le popup par défaut avec mon HUD perse, sous entendu, lorsque je clique sur mon HUD pendant que je joue je n'ai pas ça qui s'affiche

mais d'un côté c'est normal. Je sens que ce que je veux faire ce n'est pas possible…peut être pourrions skyper pour que j'explique ce que je veux faire?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Je ne peux pas skyper, je suis au boulot et ce weekend au carnaval.

Quand tu vas dans HUD -> HUD Profile Editor -> Popup Groups, ton popup par defaut c'est le tools non? Les popups sont associés aux HUDs. Tu ouvres le HUD qui dispose de ce popup que tu veux, A droite de "New Group" / "Delete" et tu presse ce bouton qui te permet d'exporter le popup.
Ensuite tu vas dans ton HUD et tu l'importes.

Pour qu'il s'affiche, il te faut aller dans la stat VPIP par exemple et dans item properties, en bas, tu attribues ce popup.
Ensuite, quand tu cliques sur le VPIP, tu auras ce popup.

Répondre
Citation
chantool Auteur du sujet
chantool
Oldschool Grinder

tu es à québec?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Non en Suisse.....
Je dirige une musique de carnaval..... :-)

Répondre
Citation