Salut Loudaw
Merci de l'info. Nous patientons
Réponse d'aujourd'hui :
Message left on Feb 11, 2013 2:40PM
Thanks for your report - we're seeing a few cases where we don't get the full list of players from the PokerStars software and I have passed your logs on to the development team to help with the investigation.You will get a notification via this ticket when the fix is released.
Resalut
Ben on doit rester patient...
Suis curieux de leur rapidité (pour comparer avec HM
)
Mise a jour de PT4 aujourd'hui avec le probleme résolu apparemment (mais m'étant auto-exclu de CG pour pas spew je peux pas vérifier
)
Pas besoin d'attendre la réponse au ticket
, le problème est bel et bien réglé depuis la mise jour de PT4.
faut passer à la version 4.06.1.
A+
Release Notes
PokerTracker 4.06.1 Stable Release Notes - February 15, 2013
Fixed
Hud: PokerStars: Support for updates to ZOOM
a tester perso je ne joue plus en 6max
J'ai installé des sa sortie la nouvelle mise à jour mais malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi ...
salut,
Après plusieurs mails et 2 nouvelles version , testés et sans résolution, voici le dernier mail d'aujourd'hui du support tech , mais je ne saisie pas tout ce qu'il me demande ....
Try using one of the built-in default profiles and see if that shows stats for all players?If so, add the player name stat to your own Hud and then reposition the stats in the bottom right hand corner (e.g. under player "mastersystem" in 5.jpg) so that you can see both sets of stats from there. I think one of those will be for the missing player.
Si vous avez une traduction plus précise.
++
Salut Loudaw
Qu'asw-tu demandé au support exactement? J'ai de la peine de mettre dans le contexte...
Merci
Le soucis c'est que parfois les stats des joueurs apparaissent mais pas à leur bonne place ou manquantes, voir même se superposent pour le joueur à droite ( 6 max ) .
Du coup, je leur est envoyé pas mal de photos et des fichiers qu'ils me demandaient.
Ce que je comprends, qu'ils veulent que j'utilise un de leur profil " cash-default".
Après je comprends pas ce qu'ils veulent que je fasse " If so, add the player name stat to your own Hud and then reposition the stats in the bottom right hand corner (e.g. under player "mastersystem" in 5.jpg) so that you can see both sets of stats from there. I think one of those will be for the missing player. "
Resalut
Attends:
If so, add the player name stat to your own Hud
Rajoute la stat "player name" dans ton HUD
and then reposition the stats in the bottom right hand corner (e.g. under player "mastersystem" in 5.jpg)
Positionne la stat dans le coin bas à droite (sous le joueur "mastersystem" dans l'image 5.jpg
so that you can see both sets of stats from there. I think one of those will be for the missing player.
De cette manière, tu vois les 2 set de stats depuis là; une de ces 2 doit être celle du joueur manquant.
Tu peux faire quelque chose avec ça?
ok , ça parait bizarre ce qu'ils demandent mais je vais tester ça bientôt.
Je reviens donner des nouvelles
Merci Steinpilz0104
++
salut,
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai essayé pendant longtemps d'envoyer un max d'infos au support tech pokertracker jusqu'à la version qui précède la 4.07.
N'étant plus sur pokerstars en ce moment et sans aucune amélioration, je vais laisser tombé
Si quelqu'un veut prendre le relais, voici les fichiers qu'ils me demandaient à chaque nouvelle version :
"Please attach a new set of log file, hand history (and screenshot if possible)"
Bon courage !
Salut Loudaw
Je ne peux pas aider, ça doit être un problème .fr; sur le .com j'ai mes stats.