Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PT4 pour 2 ordi !

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,310 Vues
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Salut,

Je me pose la question (peut être stupide :transpire:) depuis un moment au niveau de la restriction à 2 ordis. J'aimerai mieux comprendre, par exemple mon ordi est pas au mieux de sa forme je le formate avec ses paramètres d'usine je retélécharge PT4 et je remets de code. Perte d'une possibilité de l'ajouter sur un 2e ordi ?

Autre exemple : J'achète un nouvel ordi et je laisse tomber l'actuel sur lequel je désinstalle PT4 etc. Je perds ma licence pour un 2e ordi ?

Ca m'arrangerait si c'était pour 2 ordis simultanés la possibilité d'utiliser son compte PT4. Sinon bah disons que je comprendrais pas trop cette limitation si on achète un logiciel mais dès qu'on change d'ordi bah on devra racheter PT4 si le nouvel ordi nous lâche.

Merci et j'espère avoir été assez clair,

++

Répondre
Citation
6 réponses
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

Pour te répondre, ma situation :
- j'avais PT4 sur un vieil ordi
- j'ai désinstallé ce dernier pour le remettre sur le nouvel ordi
- j'ai aussi une version sur un laptop

donc une désinstallation du soft ET de la base de données te permettra bien de pouvoir l'activer sur un autre pc

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33

Message original de Phenix2081
Pour te répondre, ma situation :
- j'avais PT4 sur un vieil ordi
- j'ai désinstallé ce dernier pour le remettre sur le nouvel ordi
- j'ai aussi une version sur un laptop

donc une désinstallation du soft ET de la base de données te permettra bien de pouvoir l'activer sur un autre pc

Salut merci d'avoir répondu aussi vite,

Ouais ça je sais que c'est possible mais maintenant peux tu toujours utiliser ton code pour 2 ordi ou justement tu as perdu cette possibilité ?

Je trouverais plus logique de pouvoir l'utiliser sur 2 ordis simultanément mais à partir du moment où l'on désinstalle le logiciel que l'on met sur un autre ordi j'espère que l'on ne perd pas cette possibilité.

++

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

Je ne comprends pas ta question.
J'ai la même version de PT4 installé sur 2 ordis, en simultané. Si j'en désinstalle une, je pourrais réutiliser le code sur un autre pc.

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33

Message original de Phenix2081
Je ne comprends pas ta question.
J'ai la même version de PT4 installé sur 2 ordis, en simultané. Si j'en désinstalle une, je pourrais réutiliser le code sur un autre pc.

Merci, même sans comprendre tu as répondu à ma question.

Je voulais savoir si en changeant d'ordinateur même en désinstallant PT4 on perdait la possibilité d'utilisation sur un nouvel ordinateur, c'est à dire sur un 3e ordinateur. En faite tant que PT4 n'est pas installé sur 2 ordinateurs, on peut toujours l'installer autant qu'on veut dès qu'on change d'ordinateur, on n'est pas restreint.

Je sens le manque de clarté dans mes propos :transpire: !

Merci en tout cas !

++

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut rolls33

Selon ce que j'ai compris de Phenix2081 (merci) qui me semble clair:
1. Il avait un viel ordi avec PT4
2. Il a désinstallé PT4
3. Il a installé PT4 sur un nouvel ordi
4. Il a installé PT4 sur son portable

Résultat final: 2 ordi (dont un nouveau) avec PT4 installé. Pas de problèmes avec.

(je suis informaticien, ça se voit sûrement non ;) )

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33

Message original de Steinpilz0104
Salut rolls33

Selon ce que j'ai compris de Phenix2081 (merci) qui me semble clair:
1. Il avait un viel ordi avec PT4
2. Il a désinstallé PT4
3. Il a installé PT4 sur un nouvel ordi
4. Il a installé PT4 sur son portable

Résultat final: 2 ordi (dont un nouveau) avec PT4 installé. Pas de problèmes avec.

(je suis informaticien, ça se voit sûrement non ;) )

Concis clair merci à vous 2 ;),

++

Répondre
Citation