Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PT4 sur nouvel ordi windows 8, importation super lente

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
710 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Salut

j'ai acheté un nouvel ordi, qui tourne avec Windows 8.

J'ai fait la manip std pour extraire les mains de mon ancien ordi et les remettre dans PT4 que j'ai installé sur mon nouvel ordi (j'avais fait la même quand j'avais reformaté mon ancien ordi et ça marchait nickel).

Pour les mains importées, pas de problème.

Par contre pour les mains que je joue maintenant sur l'ordi, c'est une catastrophe.

Quand je clique en bas à droite sur "Getting Hands While Playing", ça se met en route mais ça importe genre 1 main toutes les 30 secondes (sans exagérer).
(en plus que que quand je joues j'ai tendance à refresh mon tracker et regarder mes résultats toutes les 3 minutes, ça me fait légèrement péter une durite là)

Pareil si je veux regarder les résultats sur une période, ça met une plombe à charger.
Genre quand je sélect le mois de janvier (Between 01/01/15 and 31/01/15) , ça met me mets au moins 3-4 minutes à loading et m'afficher qqch (je dois avoir ~30Kh sur Janvier)

j'ai aucune idée de quoi ça peut venir, j'ai bien indiqué le chemin des mains dans "Setup Assistant" (et s'il importe c'est qu'il sait bien où elles sont), j'ai rien fait de plus ni de moins que les autres fois où j'ai réinstallé mon tracker.

bref, no idea d'où vient le probleme.

Pour les caractéristiques de mon ordi, c'est un essentielB (la marque de chez Boulanger, pour les non français c'est une enseigne d'électroménager/hifi censé vendre des produits pas trop pourris)

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut OsCardozo

J'ai lancé une demande sur PT4: https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=56995

On verra leur réponse...

Répondre
Citation
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Pour ma part, je viens aussi d'acheter un nouvel ordi qui tourne sur window8... j'ai installé PT4 et aucun souci dans les importations de mains sur winamax et TurboPoker... peut être un pb de configuration quelque part... bon courage

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

La réponse est là:

The first thing to do would be to rebuild the cache via Database > Database Management > Rebuild Cache > Full Cache rebuild. This will take some time if they have a large database.
If that doesn't help have them open a Support Ticket and report your problem so that we can see what is going on.

Essaye donc avec le cache. Je t'aiderais pour le ticket au cas ça n'aide pas ;)

Répondre
Citation
OsCardozo Auteur du sujet
OsCardozo
BlackMember

ok thx je vais essayer ça.

Sinon pdt que t'es là, est-ce que tu pourrais me conseiller un ordi / config etc... pour avoir un ordi qui puisse tenir la route sans freeze à tt bout de champ ?

Pour développer ce que je veux dire :

- j'avais un ordi Compaq, ci-dessous sa config

je l'ai acheté y a genre 3-4 ans.

J'en fait rien de très poussé.

Et pour jouer au poker, ma foi il allait pas mal.
Sauf que de tps en tps, il freezait quand je jouais.
Pas trop fréquemment mais de tps en tps quand même, de quoi perdre un ou deux pots sympas (même si j'ai jamais eu trop d'horreur à ce niveau là) et surtout bien tiltant.

brf, semaine dernière j'ai acheté un nouvel ordi, celui là :

sauf que là c'est une CATASTROPHE !

freeze ttes les 2 secondes quand je joues, bug pdt 3 minutes avant de se relancer d'aplomb, juste un pétage de cables énorme avec ce truc là.

je sais pas c'est pourri comme ordi que j'ai pris ?
parce qu'il freeze plus que mon ancien qui date de 3-4 ans et qui a donc aussi fait quelques kilomètres, mais qui ma foi tiens bien la route

...

bref, je voudrais un ordi qui lag pas quand je 10+ tables ipoker, avec PT4 et Tilt Breaker qui tournent en même temps.

je soupçonne Tilt Breaker d'être un peu responsable de ces lags mais pas à ce point là.
Je veux dire, mon premier ordi (le Compaq) tourne à peu près d'aplomb.
Mais celui que j'ai acheté la semaine dernière (EssentielB) putain c'est un carnage.

Je sais pas, d'après la config que tu peux voir de mon nouvel ordi, il est pas assez solide pour faire tourner proprement ces programmes en même tps ?

Si non, qu'est ce que tu pourrais me conseiller comme PC pour pouvoir jouer dans des conditions optimales ?

Need help before pétage de plomb et que je massacre tout mon matos à coup de poings

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut OsCardozo

J'ai un i7 8Go et pas de problèmes même avec HM2. Je n'ai cependant pas tiltbreaker.

Quand tu as PT4 et tiltbreaker ouver Plus 8 tables (en sitout), quelle est l'occupation de mémoire?
Task manager9.

Répondre
Citation
OsCardozo Auteur du sujet
OsCardozo
BlackMember

bon j'ai fait la manip avec le cache là, ça a l'air d'aller un peu plus vite niveau input des mains, affichage des graphs.
Bon j'ai joué très peu de mains (~50 max)

par contre niveau lag et freeze c'est vraiment catastrophique.

logiquement entre mes deux ordis là, dont j'ai collé les caractéristiques dans le post au dessus
- le compaq c'est un AMD x2 (2 noyaux ou je sais pas quoi), 4.00GB de RAM
- le EssentielB, c'est un i3 (3 noyaux), 4.00GB de RAM.

... en théorie de EssentielB devrait mieux tourner nan ?
Si le Compaq bugge pas plus que ça, y devrait pas y avoir de raison pour que le EssentielB freeze ttes les 30 secondes nan ?

sinon, comment on fait pour voir l'occupation de mémoire ? (Task manager 9 j'ai pas compris ce que c'est / ce qu'il faut faire)

Sinon j'ai regarder ce que t'utilises comme ordi (i7 8go).
mouais ça va dans les 800€ minimum cet engin, ça fait chier de mettre ça pour un ordi qui me sert principalement qu'à des trucs pas très poussés (pas de gros jeux vidéos qui ont besoin d'une grosse config).
Ouais poker + tracker, films/séries (VLC) et un peu de Foot Manager, ça me ferait chier de mettre 800 balles pour un ordi que je sousexploiterais.
Checké un peu sur google, la plupart des forums/discussions ne disent pas qu'il y a besoin de gros matériel pour jouer proprement, et même pour les mass multitableurs (30+ tables)
... à voir

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Pour savoir la différence, tu vas dans commande système -> système et tu dois recevoir une image de ce type:

les 5.9 viennnent de l'ordi que j'ai pour le boulot, un i7 8Go.

Qu'as-tu pour les 2 ordis?

Répondre
Citation