Salut
j'ai acheté un nouvel ordi, qui tourne avec Windows 8.
J'ai fait la manip std pour extraire les mains de mon ancien ordi et les remettre dans PT4 que j'ai installé sur mon nouvel ordi (j'avais fait la même quand j'avais reformaté mon ancien ordi et ça marchait nickel).
Pour les mains importées, pas de problème.
Par contre pour les mains que je joue maintenant sur l'ordi, c'est une catastrophe.
Quand je clique en bas à droite sur "Getting Hands While Playing", ça se met en route mais ça importe genre 1 main toutes les 30 secondes (sans exagérer).
(en plus que que quand je joues j'ai tendance à refresh mon tracker et regarder mes résultats toutes les 3 minutes, ça me fait légèrement péter une durite là)
Pareil si je veux regarder les résultats sur une période, ça met une plombe à charger.
Genre quand je sélect le mois de janvier (Between 01/01/15 and 31/01/15) , ça met me mets au moins 3-4 minutes à loading et m'afficher qqch (je dois avoir ~30Kh sur Janvier)
j'ai aucune idée de quoi ça peut venir, j'ai bien indiqué le chemin des mains dans "Setup Assistant" (et s'il importe c'est qu'il sait bien où elles sont), j'ai rien fait de plus ni de moins que les autres fois où j'ai réinstallé mon tracker.
bref, no idea d'où vient le probleme.
Pour les caractéristiques de mon ordi, c'est un essentielB (la marque de chez Boulanger, pour les non français c'est une enseigne d'électroménager/hifi censé vendre des produits pas trop pourris)